1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Ma création HDV 8 protection EN. Merci de vos avis !

Discussion dans 'HDV 8' créé par JohnRo, 27 Juillet 2015.

1. Salut la communauté, j'ai beaucoup utilisé de vivis du forum qui m'ont bien aidé, alors j'ai décidé a mon tour de faire ma propre création !
    Voila ma réalisation, que je soumet à vos commentaires. Pour info, je n'ai pas encore subit de grosse attaque depuis au moins 3 semaines, la seule que j'ai eu était un mix archers/cochons qui a fait flop. Voila j'attends vos avis !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Remarque si tu as eu peu de ressources ces 3 dernières semaines comme c' est le cas actuellement c' est un peu normal de ne pas attirer de 'gros' poissons ! Monte full or/elixir/EN et tu verras comment ton vivi défend réellement contre les HDV9 ;)
    Mais je peux te dire qu' une attaque de la part d' un HDV9 avec Géant 6, sapeurs, roi, reine et soins te fera 100% sans soucis ...

• Oui je dépense vite vite :)
    C'est ce que je fais en ce moment je stocke pour voir, c'est sur qu'un hdv 9 me fera griller comme une saucisse. Faut que je maxe tout ça.
    Sinon niveau de la structure c'est bien ?

• Il suffit de franchir un compartiment pour atteindre l'EN donc ça me semble un peu trop léger

• Il peut être bien, mais les batiments sont quasiment tous dans un compartiment et proche les uns des autres.

• Oui je pense qu' un HDV9 qui attaquerait avec Géants/Soins/Roi/Reine te volerait ton EN sans trop de soucis ...

Si tu veux un HDV8 qui défend l' EN je te conseille celui-ci :

Je l' ai utilisé pendant 10j en attendant de passer HDV9 et aucun HDV9 n' a réussi à me voler de l' EN (ce vivi est top pour protéger l' EN, par contre il ne protège pas l' or ni l' elixir) ...

• un hdv9 m attaque géant 6 barbare 6 archers 6 et c 'est fail il ne m'a pas pris une seule goutte d'élixir noir
    J avais dragon 5 ds mon ccdc

• Super merci à tous pour vos réponses je vais laisser tomber mon vivi :)

• JohnRoJohnRo si ton vivi t' apporte entière satisfaction n' en change pas ;)
    Maintenant si tu vois que quand tu as bcp de ressources il ne te protège pas efficacement il sera encore temps d' en changer ...

• Pas besoin de le changer , il juste de le "réparer ^^

• Avec une compo géant 5 soso5 je rentre sans grand difficulté

• Chargement...