1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ma présentation et celle de SnooZy

Discussion dans 'Présentations' créé par Snoozyetcompagnie, 15 Mai 2015.

1. Moi c'est Théo j'ai 17ans je vais faire 18ans le 31 août, j'habite dans le sud ouest de la France vers Pau. Je suis actuellement en 1er S, je fais de la boxe thaï je joue également à ma PS3 sur des jeux comme GTA V. J'écoute peu de musique mais j'écoute régulièrement du rap.

Maintenant la présentation de SnooZy : je suis hdv 8 je farm principalement mais environ une fois par mois je rush un peu je monte Cristal 2 j'adore faire des guerres de clans surtout aux cochons même si je suis très novice en la matière je me forme chaque jour un peu plus. J'ai choisi ce pseudo car lorsque j'avais 13ans je jouais beaucoup a un jeu du nom de Dofus mais j'étais fasciné par un joueur qui s'appelait comme ça. J'ai donc décidé de prendre ce pseudo. Mon plus gros fail que j'ai fais c'était la semaine dernière j'ai fais un full cochon (45cochons) je les ai tous envoyé au même endroit sur un hdv 7 et la bombe géante et plus rien.

Bon je pense avoir fais le tour n'hésitez pas a me poser des questions sur ma présentation. Peace :)

BUCANERO et Papatate aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue a toi ;)
    mdrrr ton fail , j en fais des comme ca tout les jours:D

• :panda::bienvenu:

• Et bien salut à toi :)

Bienvenue sur Clash of Clans France :) La meilleure communauté au monde !!!!!!

Bonne intégration ;)

• Bienvenue parmi nous ;)

• Bienvenue à la maison :D

:smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bienvenue :)

• bienvenue sympathique ton fail même si ça reste un fail classique au début ^^

• Bienvenue !

• Bienvenue sur Clash of Clans France

• Chargement...