• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Ma proposition de village HDV8 Hybride

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour ou bonsoir à tous (selon l'heure à laquelle vous lirez le sujet) ! Je suis joueur de Coc actuellement hdv 8 et j'utilise le plan patate de Helios56 !
Voic le village que je propose aujourd'hui, il me semble plutôt correct, je ne l'ai pas encore testé mais ça ne serait tarder ! Je le propose déjà sur le forum au cas où des béta testeurs voudraient le tester de suite !

Voici le lien du village : http://clashofclansbuilder.com/plan/838240

Selon moi il y a quelques points forts, notamment le réservoir d'EN qui est centré, le cdc également, beaucoup d'espaces, donc pas simple de connaitre la position des pièges !

Voilà voilà c'était tout ! J'espère qu'il vous plaira et j'attends vos retours ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Pas de retour ? Il est si bidon que ça ? :(
 

Helios56

Archer
21 Decembre 2015
21
5
18
25
Niveau
80
Clan
Les Olympiens TM
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Que dire... Il satisfait à la plupart des critères de résistance d'un hdv8, l'hdv est décentré mais il est difficile d'envoyer des troupes directement dessus (sauf peut-être avec des dragons-ballons?) ; seul bémol selon moi, c'est la position des bombes géantes : deux, ça exécute les cochons, mais trois...? Pourquoi ?
Je vais l'essayer.
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut ! Merci d'accorder une période d'essai à mon village ! Je pense oui que l'aérien selon le point de départ de l'attaque s'il est bon.. C'est dévastateur ! Après chaque attaque bien déployée peut détruire tous les villages... Pour les doubles bombes je ne savais pas où placer la troisième c'est pour cela que j'ai posé la troisième à côté car j'ai eu beaucoup d'attaque par le bas .. Je voulais assurer un peu de défense avec les pièges ! Mais si tu as des adaptations je ne suis pas contre ! J'attends ton retour ;)
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Pas de retour ?
 

Helios56

Archer
21 Decembre 2015
21
5
18
25
Niveau
80
Clan
Les Olympiens TM
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'étais en vacances donc j'ai pas encore testé ^^
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Ah d'accord ! Suite au prochain épisode alors !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Helios56

Archer
21 Decembre 2015
21
5
18
25
Niveau
80
Clan
Les Olympiens TM
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je suppose que tu attends impatiemment un retour. Hé ben...

En vaut moi aussi j'attends. Depuis que j'ai mis ton plan y a cinq jours, je suis tranquille. Pas d'attaque. C'est bizarre ; j'ai 30k de noir et 3M de rose...

Sans doute fait-il peur, c'est bien ! :)
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Ah d'accord !! Bah tiens moi au courant lol ! ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Helios56

Archer
21 Decembre 2015
21
5
18
25
Niveau
80
Clan
Les Olympiens TM
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Après 15 jours de test, je conclus que ce village est :
- A ch*** au niveau des trophées ; le 30% n'est pas garanti si l'hdv est pris ;
- Excellent au niveau farm ; j'ai réussi à atteindre les 6M de rose simplement en mettant le rose au centre (à la place du noir), ce qui n'est jamais arrivé avec mon propre plan ; d'autant plus que le noir se conserve très bien car les gobelins sont déviés.


J'ai seulement changé l'emplacement des pièges ainsi que quelques bâtiments extérieurs.

http://prnt.sc/ayzs2j