1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ma technique de farm : Hdv 7/8

Discussion dans 'Attaques' créé par Rwawes, 7 Octobre 2013.

1. J'adore ton topic il est très intérrésant :)
    Je vais descendre mais trophées à 1300 pour trouver des vivi comme tu trouve:)
    J'aime beaucoup ta technique d'attaque car j'utilise la même presque pour 220 de places:
    50 gobelins
    70 archers
    90 barbares
    5 sapeurs
    Mais sa reste dans la même idée de tactique d'attaque ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci j'espère qu'il te sera utile

• Rwawes je t'ai envoyer un MP

• Je t'ai répondu

• J'ai testé ta technique de Farm CB/A/Gob, elle très efficace. Cependant, cela vient peut être de moi, mais même si le gain en ressources est intéressant je ne remporte que peux de bataille du coup mes trophées descendent en flèche.
    ps: Je l'ai testé avec de troupes niv 3

En tous cas bon tuto merci :)

• dans ce cas il faut que tu attaques un petit peu mieux ;) enfin que tu répartissent les archers aux bons endroits

• Je ré-essayerais avec mes troupes lvl 4, une compo à 200 et en appliquant ton conseil.

• Okay :)

• Salut Rwawes j'approuve totalement cette technique, d'ailleur je viens de la commencer ce soir mais c'est normal que je peux passer defois 30min a chercher la "proie" et a chaque fois payer 580 piece d'or !

Sprite

• Tu passe combien de village en moyenne avant de tomber sur des mines d'or comme ça ?

• Salut
    Je tenais déjà a dire très bon Tuto bravo a toi, et aussi Personellement j'ai réussi a up mes TDE lvl 3 avec cette technique hdv 10 avec seulement des archers en +

• c'est aléatoire tu peut tomber du premier coup ou passer les village pendant 1h

deedee et Rwawes aiment ça.
  • J'ai testé cette technique.. J'étais à 1500 trophées, j'ai fais express de redescendre à 1280..

Une fois redescendu à 1280 il m'a fallu a peine 2 minutes pour trouver un village avec les mines débordantes d'or et d’élixir.. C’était un régal ! Un grand merci à toi :)

Rwawes apprécie ceci.
  • Je trouve cette technique pas mal, après, elle oblige à chercher des villages inactifs, perso, j'utilise 12-15 géants, 2 soigneuses, 20 gobelin, 30 barbares, 8 casse briques, reste en archer hdv 8. Si je trouve un village full mine et extracteur plein, avec géant je tank et avec les archers gobelins barbares, je prend les ressources. et si je trouve un hdv 7 avec reservoir bien rempli je fais géants sur une défense anti aerienne les 2 soigneuses derriere et je casse tout le village.
    Il suffit juste de ne pas utiliser toutes les troupes à chaque fois, j'utilise les soigneuse 1/4 attaque à peu près ca dépend des villages, et cela me permet aussi de faire des breches pour prendre l'elixir noir, avec les gobelins 5 je les envoie sur le reservoir d'elixir noir avec un sort de soin les mortier 6 ne les one shoot pas ca marche à tout les coups :)

• j'ai commencé à jouer fin avril, j'ai deja les objectif 100k de chaque réalisé :)

• J achete !!!!!
    Non plus sérieusement genial sauf que je trouve pas assez vers cette tranche de tr avec mon hdv donc or 2/3

• Sa a l'air d'être une bonne technique, mais a la place des gobelin on pourrait faire plus de barbar et quelque archer en plus histoire que les barbar tank un peut et les archer vont prendre les ressource, sinon TRES BON TOPIC ! :)

• Et pas de sorts ?

• je confirme cette tranche de trophées est remplies de villages abandonnés, surtout le soir.
    Je suis actuellement en hdv 7 maxé (hdv 8 lancé) et je me rempli les poches!! Y'a vraiment de quoi préparer l'hdv 8.
    ma compo :
    -60 barbares
    -60 archers
    -60 gobelins
    -6 gargouilles
    -4 sapeurs
    après pour les sorts : 2 rage 1 soin mais je les utilise pas souvent, juste au cas ou y'aurait du bon contenu dans les réserves.

• Merci beaucoup pour cette compo ! :)
    Je vais essayer ta technique
    A moi le gold :or:

• J'ai testé la compo BAM, et je ne suis pas tres d'accord. A moins de tomber sur des villages inactifs ou tres nuls - qui est tout de même rare - je n'arrive qu'à faire qu'une seule étoile, ce qui n'est pas mon but en tan que or I à la recherche de meilleures ligues.

• Perso je farm pas mais rush pas non plus .
    Je suis or 2 ou or 1 avec toujours au moind 1 million de chaque
    Et je m'en sors tres bien avec cette fromation : 2 casernes de barbares , 1 d'archers et 1 de gobelins je fais des attaques a 100 000 si ce n'est pas 200...

• Et je suis un nouvel hdv 8

• L'EN c'est simple : avec la formation 100 barbares , 55 archers et 45 gobelins tu peux y arriver :
    Pour commence tu reperes la ou il y a l'en (pas forcement ds les bords mais surtout pas au milieu)
    Ensuite tu lances les barbares puis les archers et quand la voie est libre les gobelins

• Chargement...