Macro Clique Risque de ban?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neoss31

Barbare
10 Janvier 2016
1
0
16
Bonjour,

Lorsque que je joue sur ordinateur à clash of clan via Andy j'utilise une macro qui effectue plusieurs clique juste en appuyant sur une touche via mon clavier, ça me permet d'envoyer mes troupes plus rapidement que de cliquer à chaque fois pour les envoyer 1 par 1.

J'aimerais savoir si je risque un ban en l'utilisant, sachant que je l'utilise depuis plus 1 mois.

Merci d'avance
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir,

http://supercell.com/en/terms-of-service/fr/
Supercell a dit:
Limitations applicables à la licence
Toute utilisation du Service en violation des présentes Limitations applicables à la Licence est strictement interdite, peut entraîner la révocation immédiate de votre licence limitée et engager votre responsabilité pour violation de la loi. Vous vous engagez à vous abstenir, en toutes circonstances :
  • d’utiliser des codes de triches, des exploits, des logiciels d’automatisation, des robots de recherche, des logiciels de piratages, des modules ou tout logiciel tiers non autorisé conçu pour modifier ou entraver le Service, tout Jeu de Supercell ou toute expérience de jeu de Supercell ou, sans le consentement exprès et écrit de Supercell, de modifier ou de faire modifier tout fichier faisant partie du Service ou d’un jeu de Supercell ;
Utilisez-vous le jeu de manière conforme aux conditions d'utilisation de Supercell ?
Non !

Risquez-vous le ban ?
Oui !

Est-il autorisé de discuter de systèmes de triche sur ce forum ?
Non !

Sujet fermé.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.