mail Supercell ID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Triger alpha

Barbare
9 Novembre 2020
4
1
3
Clan
Delta
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/delt-22RVLGUCL/summary
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonsoir , j'ai actuellement un problème avec mon compte supercell ID . Voulant sécuriser mes comptes, j'ai connecté mon compte clash of clans à supercell ID. M'étant déconnecté après de supercell ID, je voulue aller sur mon compte mais j'étais obligé de me connecté au supercell ID pour pouvoir jouer sur mon compte, il me restait plus qu'a recevoir le code de vérification sur ma boite mail , mais celui-ci n'arrive pas . Je réessaye et je ne reçois aucun mail de vérification de la part de supercell , je ne peux donc plus me connecter à mon compte . Aider moi s'il vous plait , si vous avez une solution ou un moyen de contacter supercell , j'ai mon compte depuis 2014 et ça serait un désastre si je le perdais à jamais . Voulant sécuriser mon compte ,cela à fait complètement l'inverse. Merci pour vos réponses
 
  • Like
Reactions: Rubis

Kanunsuz

Barbare
28 Decembre 2020
5
0
1
Bonjour j’ai quelques soucis avec mon supercell ID. J’ai sécurisé mon compte avec supercell ID pour pouvoir le récupérer plus tard. Mon téléphone est tomber et il s’est brisé donc j’ai du me procuré un nouveau téléphone et en installant clash of clans j’ai voulu me connecter à mon compte via le supercell ID mais je ne reçois pas de code de vérification sur mon mail même dans les spam
 

Triger alpha

Barbare
9 Novembre 2020
4
1
3
Clan
Delta
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/delt-22RVLGUCL/summary
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
J'ai oublié de mettre ma solution sur cette discussion . Effectivement j'ai réussi à trouver une solution à ce gros problème ,de plus ,comble du comble mon cousin a eu il y a quelques jours le même problème. Je ne garantis pas que cette solution marche pour tous le monde mais pour ma part elle a marché .Je possède sur mon téléphone plusieurs comptes clash of clans . lorsque j'ai eu le problème de ne pas recevoir le mail de confirmation ,je me suis connecté à Gmail a un autre compte connecté donc sur Gmail. Le compte marche ,et l'interface des options m'indique bien qu'il est connecté à Gmail. Après avoir fait ça ,j'ai retenté de me connecter sur supercell ID ,et la miracle je reçois le mail de supercell avec le numéro de confirmation ,et je puis alors me connecter sur mon compte que je n'arrivais plus à joindre. N'hésite pas à me dire si ça marche ,merci.
 

Kanunsuz

Barbare
28 Decembre 2020
5
0
1
Je crois avoir perdu mon compte a jamais j’ai fais le connecter sur un nouveau compte et il a mis le hdv2 que je venais de créer sur mon mail de mon ancien compte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.