1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

mails...

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par LE Louloup, 19 Juillet 2014.

1. bien qu'ayant décoché la deuxième case de ceci, je continue de recevoir de mails, quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment et comment ne plus en recevoir ?

• Suivre automatiquement les discussions que vous avez créées ou auxquelles vous avez répondu...
      • et recevoir les notifications par email lors de réponses
    Merci ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je déplace le topic, faut lire les titres des forum un peu.
    @LE LouloupLE Louloup

• merci coincoin j'ai lu les titres mais n'ai pas su où caser cette demande car elle ne traite pas du JEU et il n'y a pas de topic AIDE pour les questions à propos de l'utilisation du forum dans la catégorie CLASH OF CLANS FRANCE.

@coincoin23coincoin23

• J'ai rectifié, normalement tu ne devrais plus recevoir de mail. ;)

• Parfait merci beaucoup atome pour ce service :)

bon jeu à toi ;)

• A moi aussi vous pouvait me le faire car j'ai répondu a des question et c'est très énervant de recevoir des mail j'en reçoit une dizaine par jour et le téléphone ne fait que vibré
    Merci (^.^)

• En faite le probleme n'est pas regle Atome... je recois toujours des mails... je vais fouiller a fond les parametres pour trouver d'ou viens la faille ^^