1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

maintenance et butin reduit

Discussion dans 'Discussions' créé par gregus77, 16 Octobre 2014.

1. Bonjour,
    je voulais savoir si depuis la maintenance d'hier je suis le seul à avoir du mal à trouver des vivis pleins ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hum, je pense pas que ce soit à cause de la maintenance que tu es du mal à trouver des bons villages, car justement hier soir il y en avais qui étaient particulièrement content ☺

• Bizarre juste avant la maintenance je me gavais, comme tous ceux de mon clan. Et d'un coup juste après la maintenance plus rien.
    Je suis hdv9 et je farm toujours entre 1600 et 1800 trophées et la plus rien . Et certaine personne de mon clan on fait la même réflexion en disant que d'un coup plus rien à farmer.

• Peut-être que juste après la maintenance c'était plus dur, mais de manière plus général ça a pas l'air d'avoir changer grand chose, faut observé :)

• Les premières minutes après la maintenance, c'était un eldorado.
    Tu pouvais faire ce que tu veux dans le jeu, farmer, rusher, tout... il y avait des inactifs, des villages abandonnés, des prématurés avec du stock, des villages mals conçus avec du stcok facile à piller, des hdv en bordure, des butins hors normes, bref... un "paradis".
    Une heure après, ça restait très intéressant mais les recherches commençaient à s'allonger.
    En revanche, le soir, plus rien de rien, c'était un VIDE interstellaire lol.

gregus77 apprécie ceci.
  • Carrément d'accord avec toi Drecker, je viens de farmer toute la soirée. J'ai du faire plus de 100 vivi pour trouver un seul à 200k en or et elixir. Sinon ça dépasse rarement les 120 k. Si c'est ça je vais réfléchir à deux fois avant de passer mon temps libre sur clash. Je ne joue pas pour passe mon temps dans les recherches de vivi !!!
    D'autres personnes sont dans le même cas ?

• Tu es quel hdv?
    SI tu n'es pas hdv 10 (ou la concurrence en farm est féroce avec tous les joueurs avancés du jeu), tu peux normalement trouver assez ton bonheur facilement du moment que tu joue tard le soir, la nuit ou en matinée je crois. En journée, c'est plus la loterie et ça ne marche pas à tous les coups.

• Je suis hdv 9 et je farm entre 1600 et maintenant 1900 trophées. Et depuis la maintenance je ne trouve vraiment vraiment plus rien !!!!!!!!!!!! ou avant pour le meme hdv et la meme zone de trophée je trouvais l’eldorado, maintenant je ne trouve plus que le vide absolu ...

• Si tu joues maintenant, ça devrait le faire aux alentours de 1700 trophées.

PAr contre, selon ma propre expérience, j'ai trouvé que 1800 trophées était un sorte de "plafond de verre" parce que j'ai vraiment eu l'impression qu'à partir de Or I, ca devenait carrément plus dur de trouver des villages pillables facilement, et ça probablement à cause de la concurrence des hdv 10 qui commence à impacter.

• Chargement...