MAJ, comment récupérer mon compte?

Lady Fox

Barbare
10 Avril 2014
4
0
16
31
Niveau
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Hello,
Suite à la mise a jour, l'appli COC plantait du coup j'ai désinstallé/réinstallé comme il était conseillé mais je ne me souvenais pas si j'avais synchronisé mon appareil avec mon compte google, j'ai supposé que oui donc j'ai suivi la démarche et là je me retrouve au niveau de base alors que j'étais au 32...
Je ne sais pas quoi faire sachant que j'ai pas le courage de tout recommencer...
Merci :)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,

Tu es sous Android c'est ça ? Si oui as tu resynchronisé ton compte google dans les paramètres ? Pour le savoir tu peux allé voir dans "Play jeux" si l'appli Coc y est. Si elle y est tu as du bien la synchronisé, sinon tu n'aura pas d'autre choix que de recommencer.

Bonne chance
 

Lady Fox

Barbare
10 Avril 2014
4
0
16
31
Niveau
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Oui sous android, mais quand j'ai voulu voir si mon compte était synchronisé (j'avais donc un nouveau village en mode tuto) j'ai fait la démarche mais je pense qu'ils ont resynchronisé avec le village de base ... -_-
Je suppose donc que ma partie est perdue mais je pense que mon village est encore "actif" même si je n'y ai pas accès, est-ce normal?
Si je ne peux pas le récupérer je dirai adieu à COC :(
 

MisterPoPo

Géant
30 Mars 2014
73
1
23
26
Niveau
93
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Je suis sous android aussi avec mon second compte mais je ne m'y connais pas du tout, je suis plus Ios dsl...
 

MisterPoPo

Géant
30 Mars 2014
73
1
23
26
Niveau
93
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Mais niveau 32 c'est pas long de l'être, courage n'arrête pas un si bon jeu sur un coup de tête ;)