1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Maj de Noel

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Arcrobelt, 1 Décembre 2013.

1. Bonjour :D,
    J'aimerais savoir quand sera la prochaine maj, et cette maj sera comme l'annee derniere ou il y aura des nouveautes :D ;)
    Merci
    Arcrobelt

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Alors, nous ne savons pas . Je précise que nous avons aucun lien avec Supercell. je pense que sa sera comme l'année dérnière mais avec quelques nouveautés :mrgreen:

• Ben on peut supposer l'arrivée des skins avec de la neige, donc le thème de Noël, ainsi que le retour du sapin de Noël, et enfin, l'écran de chargement aura sans doute des changements mineurs. ;)
    Selon moi, une nouvelle troupe noire arrivera, aussi !
    Après, c'est qu'une supposition, comme je l'ai dit, hein !

• J'attends cette MAJ avec impatience !
    Avec l'attente de savoir s'il va y avoir des gemmes gratis car ce serait coooool

• Toi tu crois encore au pere noel!!! lol :D
    ca serais bien qu'il recommence les sort a 1 gem pour les fete!!!
    et nouvelle troupe noir ca serais cool!!!

• Ouais d'accord avec toi.
    En troupe noir (évent) sa serais bien le père fêtard (père fouettard)

• Mdr bah faut bien rêver de temps en temps

• Looool

• Hum Drin's tu aurais pue te passer de cette réaction, du moins tu aurais pue développer ;)

• Salut sur le forum anglais sa suppose beaucoup de choses , voici ce qui ce démarque le plus

-Nouvelles troupes Noires
    -Retour du sort du père Noël
    -Réservoirs mines et extracteurs lvl 12
    -Hdv 11 (pour avoir des amélios qui dépassent les 8m)

C'est tout pour l'instant , apparemment se sera une énorme màj

Cordialement Droodex

• HdV 11 ? Stop les oinj', SC. On a déjà des bâtiments assez surpuissants. Les mines et extracteurs sont néanmoins une très bonne nouvelle, et je suis content de revoir les Santa's Surprise !

• Si c'est le cas ce sera la fin des galères pour ceux qui (comme moi?) ont up l'HDV9 trop tôt :p Il faudrait peut-être du coup légèrement diminuer les couts (pour éviter aux nouveau joueurs de galérer comme des porcs pendant des mois pour être un minimum compétitifs) et la durée de fabrication de certains batiments des niveaux inférieurs (je pense particulièrement aux tours anti-aériennes. 6 jours pour les faire passer lvl5, ça me semble déjà tellement abusé. Il faudra combien de siècles pour les faire passer lvl 10 quand il sera disponible?)

En tout cas c'est sûr, il est temps qu'on puisse up nos mines/exctracteurs lvl 12. Il faut faire circuler plus de ressources sur le jeu, surtout si des améliorations supérieures à 8M se profilent...

• Des améliorations supérieures à 8M ? Donc les réservoirs d'or et d'elixir avec un nouveau lv ? Ou bien deux nouveaux réservoirs ?
    Une galère pour les protéger. En tout cas , il sera surement de foudre ! :p

• Pour moi pas de nouveaux réservoir mais juste un nouveau lvl , par contre celà grandirait énormément le prix des amélios donc sa reste à voir

Et je re précise : tout cela n'est que les plus grosses suppositions du forum US ;)

• C'est quoi le forum anglais ?

• Tour de l'enfer 3: plusieurs cibles !
    Mais c'est vrai cette annonce !!!

• Chargement...