1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Manga/animé conseil,impression,critique

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Tatsumi, 17 Juin 2015.

1. Bonjour a tous et a toute ^^. ce sujet concerne les mangas/animé ^^. Les mangas ou animé sont ma passion,mon passe temps j'en ai regarder pas mal alors j'aimerai bien discuter un peu de mes découvertes avec vous ^^. Shingeki no kyojin/Get backer/Naruto/Bleach/Tokyo ghoul et plein d'autre encore ^^. La discussion est ouverte a tout les mangas que ce soit critique éloge et autres c'est ouvert défoulé vous^^.
    [DOUBLEPOST=1434553575,1434553278][/DOUBLEPOST]Le premier manga portera sur Naruto ^^ :
    Personnellement je trouve c'est un bon manga, les combats sont justes épiques et l'histoire tiens la route. Cependant je pense qu'il aurait du s'arrêter la et ne pas faire une suite avec le fils de Naruto (Boruto). J'ai vu le film aussi Naruto The Last et je trouve que c'est bien abusé le combat sur la lune cependant la claque de sentiment que je me suis pris :eek: incroyable l'histoire entre Hinata et Naruto, l'écharpe rouge etc etc..... j'ai bien failli pleuré. Voila j'en ai fini avec naruto ^^. Commenter,aimer, et donner le nom du prochain manga que vous voulez que je fasse un topo dessus. Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai pas eu le temps de regarder le nouveau naruto gaiden je préfère regarder les animés mais il me paraît bien , j'espère qu'il n'y aurais pas autant d'hors séries que sur Naruto Shippuden

Tatsumi apprécie ceci.
  • Je regarde aussi et j'ai tout finis mais naruto gaiden m'a dégouté :/ le nom en lui même ne m'inspire pas trop en fait -----> boruto ..... c'est pas super ... enfin en ce qui me concerne

• J'ai commencé Naruto quand j'étais au collège à l'époque où je m'intéressais au manga, et comme j'aime finir ce que je commence, je l'ai bien évidemment fini...

J'ai été très déçue par la fin cucul la praline :hilarious:.

• Pas faux mais dans l'ensemble il est bien quand même il faut bien un peu de sentiment pour alimenter le manga :p

• Justement, personnellement je m'attendais à une fin mitigée ; ni heureuse, ni malheureuse. Et tout du moins, crédible....

Parce que la fin ça part totalement en couille, Sasuke qui devient gentil... mouais j'y crois qu'à moitié.

• Je te conseille Code geass, l'animé surtout, car c'est bien lui qui est à la base de toutes les séries différentes tiré de cet animé. Enfin bref c'est un shonen de qualité sur 2 saisons juste epics :)

Le style graphique est super et les personnages sont très attachants, surtout le personnage principal ^^

À ne pas rater :)

Tatsumi apprécie ceci.
  • Merci je l'ai déja vu. D'ailleur en concernant ce manga waow il est tellement bien fait comme tu le dit :eek: . Et je sais pas si tu l'a fini mais en fait Lelouch il est pas mort :p
    [DOUBLEPOST=1434637361,1434637338][/DOUBLEPOST]
    Tu as pas tort sur ce point la ^^
    [DOUBLEPOST=1434637576][/DOUBLEPOST]Bien aujourd'hui on va s’intéresser au manga : One piece:
    Heum au début j'avait pas trop accroché a ce manga mais en ce moment sa commence a devenir intéressant ^^n’empêche ils abusent un peu sur les fruit du démon, ils savent plus quoi inventer pour continuer le manga du coup on dirait ils font spawn des nouveaux personnages avec un fruit du démon. Et au fur et a mesure on se rend compte que les gens qui ont mangé un fruit du démon sont beaucoup :eek: .Mais c'est pas censé être super rare sa ? Enfin bref dans sa totalité c'est un bon manga ^^

Airy apprécie ceci.
  • Qui ne le sait pas :)

• Ouais il y a beaucoup de fruits du démon mais si tu voit sa du des millions de personnage et sur deux monde sa en fait pas beaucoup . J'attends le moment ou Zorro ouvrira sont œil fermé.

k 1er apprécie ceci.
  • yep sa va déchirer :p
    [DOUBLEPOST=1434731043,1434730358][/DOUBLEPOST]Next manga sa sera tokyo ghoul:
    Super manga rien a dire. allé merci au revoir ! Nn allé plus sérieusement: Personnellement je trouve que c'est un bon manga cependant je trouve sa très très dommage que le combat kaneki vs arima n'est pas été diffusé en complet on sait juste que kaneki a perdu. Unravel :eek: that song :eek: c'est énorme. Bon manga dans l'ensemble ^^. Ainsi une question ce pose Kaneki est mort ??? Et je vous rassure il y aura une saison 3 ^^

• Tokyo ghoul m'a l'air bien, je suis presque a la fin des animes de bleach (fuck :meh:) du coup je cherchais un autre manga à regarder :happy:

Tatsumi apprécie ceci.
  • 2 animes à regarder =>
    Dan machi beaucoup le compare à SAO mais c'est pas un SAO bis perso je le trouve bien et c'est marrant

et l'autre c'est Grisaia ( qui faut voir la s1 et le film/ova pour mieux comprend l'histoire ) que je kiffe a mort

• Dan machi je vais le commencer avec hestia x) . et Grisaia j'ai jamais vu je vais m'y mettre alors ^^.
    Alors pour today le manga c'est.... shingeki no kyojin/attack of the titans : très bon manga peut être un petit détail : Levi il est trop fort a mon goût :eek: .
    Eren il est pas mal Erwin a une intelligence hors norme et Misaka est forte aussi mais pas autant que Levi. En tt cas c'est un super manga c'est un méli mélo de bataille sentiment ...... J'attend la suite avec impatience ^^.

• Tu dit que Levi est trop fort mais Eren est limite invincible quand il se transforme :)

• Il c'est bien fait défoncer par annie quand même x). Aprés eren c'est "un peu normal" vu qu'il se transforme en titans mais levi c'est un humain comme les autres sa façon d'attaquer est certes badass mais c'est un peu abusé quand même a lui seul il aurait pu tuer annie
    [DOUBLEPOST=1434983315,1434982995][/DOUBLEPOST]Next manga: Death Note :eek: OMG ce manga est mythique :eek: Aprés j'ai vu en animé la fin alternative (ou Light gagne) et franchement sa stratégie est juste énorme ! Super intrigue x) faut faire chauffer son cerveau pour comprendre mais c'est tellement bien penser :eek: . Moi aussi je veux un death note :p .
    En tout cas j'ai aimé la fin alternative :eek: . Il a mis en échec tout les cerveaux :eek: . Ce gars est juste incroyable.