1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Manque de puissance d'attaque

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Abderzak, 10 Août 2015.

1. Bonjour excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème. ..je n'arrive pas à détruire un village hdv 5 comme moi car mes troupes ne sont pas assez puissante. J'utilise 12 géants niveau 2, 30 archers niveau 3 et 20 barbare niveau 3 et 2 sapeurs le problème c'est que je me fait à chaque anéantir par des canon niveau 5 et des tours d'archers niveau 5 et 6 c'est injouable, je ne comprends pas ... je peux pas améliorer plus mes troupes sauf si je passe hdv 6. Est ce normal que je galère autant ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut !

Si tu commences le jeu, c'est tout a fait normal de se fail, il faut juste de la pratique ;) !
    N'améliore pas ton HDV s'il n'est pas maxé, d'une part pour le malus, et d'une autre pour le retard que tu auras !
    N'hésite pas à consulter les tutoriels du forum ;) !

Bonne soirée !

• Au départ il n'y a pas grand retard à avoir c'est surtout à partir de l'Hdv 7 qu'il faut commencer à maxer son hdv

• Merci de ces réponses, le seul problème c'est que la puissance des défenses par rapport au troupes n'est pas du tout équilibré. ..

• tu utilises les sorts de soin sur tes géants ?
    peut être faut il plus de bomber ?
    je ne me souviens plus à quoi ressemble le jeu en HDV5 mais je pense qu'il y a une solution.
    tu veux mettre une copie d'un village type qui te bloque et tes troupes de dispos et on t'explique comment on le prendrait ?

• Bonjour, je pense que le problème vient de ma composition de troupe. Je pense que je met trop peu de géants ( 13 ) pour 120 troupes, le reste c'est des archers et barbares et 2 sapeurs ... quel composition me conseillerai vous pour de l'attaque pur et simple ?

• tout dépends de ce que tu veux faire ? tu parles de Guerre de clan ? as tu une notion de ce qu'est le farm ?

• Oui en effet mais ça fonctionne pas très bien pour avoir un max d'étoile

• Donc ton but est de faire 3 étoiles sur un village5 en gdc ?

• Oui mais malgré les astuces je n'y arrive pas ou rarement. Chaques villages à ses défenses propres et vu qu'on limite l'amélioration des troupes ... attaquer un village niveau 5 avec des remparts niveau 5 ou 6 avec des canon et tour d'archers niveau 6 et une tour de sorciers niveau 2 c'est pas simple lorsqu'on a que 120 troupes limité
    au niveau 3 ...

• pour une attaque GDC tu ne peux pas avoir une seule stratégie, il faut s'adapter. as tu accès a de bonne troupe dans ton clan ? parfois 3 cochons5 te retournent un village à eux tout seul à ce niveau.
    Encore une fois si tu veux des conseils, fais ta demande avant l'attaque avec copie d'écran du village et de tes troupes, on essayera alors de t'aider.
    Parfois faut 16 géants, parfois 8 suffisent.
    Tu pull le cdc adverse quand tu attaques ou tes fails sont sur des villages sans cdc ?

• Les cdc adversaires ne me pénalisent pas tant que sa, c'est surtout que je n'arrive qu'à détruire au mieux le mortier 2 tours d'archers et 1 ou 2 canons, et puis le reste de la défense me fini. Le problème en me mettant full géants, c'est leurs lenteurs et leurs manque d'efficacités

• salut,

je me rappel plus combien tu peux avoir de place dans ton cdc mais si tu en as 15 demande une guérisseuse elle soignera sans problème tes géants il faut juste faire gaffe aux anti aérien je sais même plus si il y en a en hdv 5 mais si oui détruit le avant de lancé la guérisseuse.

si il y a pas d'anti aérien tu peux même demander des ballons lvl 6 si possible ils vont faire un malheur

si non un petit conseil remplace quelques archer par des mages ils sont plus fort

• Très bonne idée pour les mages mais ils prennent Trop de place

• ils prennent 4 fois plus de place.

je sais pas en hdv 5 combien ils ont de fois plus d'attaque que les archer mais à mon niveau ils en ont 8 fois plus et 3.5 fois plus de PV donc en proportion de la place occuper ils sont beaucoup plus fort. en revanche il faut faire gaffe à comment les utiliser car oui voire 5 mages mourrir d'un coup ac des bombe ou mortier ça fait mal mais les géant sont justement la pour encaisser les dégâts.

je te disais pas non plus de remplacer tout tes archer par des mage mais histoire d'avoir 4-5 mage
    une autre astuce qui marche à bas lvl tu peux remplacer 8-10 barbare par des goblin dans le cas ou tu arrive a détruire souvant toutes les défense mais que tu es bloqué par les 3min

• Chargement...