1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Marcus lvl148 RR40 hdv 11

Discussion dans 'HDV 10' créé par Moumoute, 11 Janvier 2015.

1. Les tde en mono tu t expose aux attaques de cochons meme si en ligue or t es peinard

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Monte tes arc x et tde c est suoer important, limite plus que les murs

• Petite actualisation [​IMG]
    C est loin d être ma priorité. Je pense d'abord mettre à niveau tda canon et tesla. Et commencer à m occuper un peu plus sérieusement des heros.

• En fait pas top ta priorite

Le canon est la def la moins utile car une cible et sol uniquement
    Tda et tesla c est mono cible egalement

Privilegie les defs en AOE (degat de zone) en terminant les tds puis les mortiers n oublies pas tes aa entre les attaques aero et la maj qui fait passer les healers a travers les pieges aero...
    Bien sur tde c est multi cible donc tres important et tde 2 puis 3 ca fait peur
    Et arcx 1 pour ton village c est indescent! Level 3 c est le minimum

Par contre up les heros tu as bien raison

• Tu as raison c est même plus que indécent ça fait limite tâche. Lool merci du conseil. Je reviendrais quand il seront à jour. Quand ça ressemblera un peu plus à un " vrai hdv 10". :)

Salut à tous mes remparts avancent ttranquillement et le reste aussi.
    J aimerai savoir si il serait intéressant pour moi de farmer en master 3 afin d optimiser mon farm pour up rapidement mes remparts. ( je farm actuellement environ 55m / semaine.)
    Merci pour votre aide

• Master 3 c est plus du farm de black pour l or c2-c1 t es peinard

Apres farmer c est hdv dehors

• Salut a tous de retour depuis plus d'un moi d absence . Actuellement mon farm est accès sur le noir vus que j up mes heros en continu. Le roi passe 20 et la reine 19 .
    présentation de mon village gdc actuel . Merci pour vos avis et critique . :) bon clash

• Salut, joli vivi avec ces remparts 10, n'oublie pas de up tes TDE, Teslas..etc..

Tu as de bonnes défenses dessus ?

• Pour le moment oui ,et les troupes du château font bien leur taf . Après ça a toujours été des attaques souvent maladroite . Donc j'attend des attaques plus sérieuses pour juger

• Tu Farm dans quel zone en ce moment ? Je viens de passer hdv10 je me suis en crystal II et je trouve rien

• Jolis murs! :) et sinon tu squat à combien ?

• GG pour tes murs j'ai remarqué que tu farm en or cela est rentable trouve tu beaucoup de gros vivi inactif ?

• Je farm actuellement entre c1 et M3 vus que je recherche particulièrement le black . Je farmais en or il y a 2 mois oui c'était très rentable avec en moyenne 8m d'or et delixir par jour sur des petits vivi entre 150 et 250k mais pas de black .
    squat complet ou partiel ? 1rm ou ma base d entraînement ?

• Bah en squat je m'y connais pas trop xD mais c'est quoi ton record ? ( t'a réussi à soulever cb en gros )

• lol ok ,je fais jamais de "record" comme tu dis je suis pas powerlifter, je fais juste mes series de squat complet ( accroupi ) a 100kg barre libre .
    [DOUBLEPOST=1431172037,1430588409][/DOUBLEPOST]Salut a tous maj de mon vivi qui avance tranquillement le up des héros en continu ce passe très bien mais avec avec deux ouvriers en moins sa ralenti pas mal les defs qui sont encore bas level ( sa montera avec le temps )
    Cette après midi je lance roi 23 et la reine passe 22

The_Gameur_99 apprécie ceci.
  • Tu joues en dormant ou ça se passe comment ? xD Sinon GG à toi !

• Impressionnant ton avancer continu comme ça!

• Je ne suis pas fan de ton vivi GDC
    En effet, on accède beaucoup trop facilement à ton HDV
    Faire 2 étoiles est -relativement- facile, même pour un HDV9

• Belle avancée ! Tu up quand tes TDE ? Ne fait pas la même erreur que moi de les lancer en même temps, tu seras une biche dans la jungle xD

Je pense pas les faires de suites je vais plutôt mettre le reste a un niveau correct , le village serait trop fragile sinon
    [DOUBLEPOST=1434299575,1431949402][/DOUBLEPOST]Actualisation[​IMG]
    Les héros avance le roi passe 28 et la reine 27. Le reste avance doucement mais sûrement ;)

Booouuuh apprécie ceci.

Salut à tous, de retour après une longue absence je viens vous présenter mon évolution, nouvel hdv 11 avec roi et reine enfin maxé et grand gardien level 6 en cours.
    Je pense mettre une pause au farm pour entamer un rush...
    Bonne fêtes à tous

Sadiik apprécie ceci.