Débutant Marre de tout les enfants

Termitoor

Barbare
3 Novembre 2013
3
0
16
Niveau
1
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai crée un clan nommé Perle car j'en avais marre de me balader dans des clans pourris jusqu'à la moelle par des enfants qui ne savent pas se comporter et pensent être tout puissant derrière leurs smartphone. Dans ce jeu, à moins d'avoir une énorme chance ou de ne jouer qu'entre amis, c'est très dur de trouver un bon clan qui est à la fois amicale, qui partage, respecte les demandes de troupes et qui partage des conseils.


C'est pourquoi mon clan a pour objectif de faire tout ça et cela prendra le temps qu'il faut. Nous sommes pour l'instant 6, ce qui n'est pas très attirant je vous l'accorde mais sachez que je ne prend que des personnes sympathique. Si vous êtes en Titan mais que vous avez un caractère de m*rde, tant pis, vous n'êtes pas le bienvenue. Tout le monde est le bienvenue du moment qu'il sait se comporter.

Si après mon monologue infernale vous avez toujours envie de venir, voici l'ID du clan
#CVR2GQQY

Je tiens à préciser que nous ferons des guerres régulièrement une fois que l'ont sera assez nombreux, peu importe le niveau des membres.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous.