B
Bob clash
Visiteur
Coc est un jeu stratégique. La solution: faire pareil, ce que nous faisons personnellement. Tant que Supercell n aura pas réglé le problème, il faut faire un mono canon avec de bonnes troupes.
Hier dragons 5 foirés sur mon 8.5 on était aux anges...
C'est marrant ça, on a toujours droit aux mêmes arguments, en gros, soit tu fait pareil, soit tu fermes ta gueule ! Et surtout ne viens surtout pas te plaindre..... Et bien moi je me plains !
Je suis Français alors je me plains.... Le post s'intitule "marre des monos canons" ? Alors je me plains, et plutôt deux fois qu'une !
Tu dis " en attendant " .... En attendant quoi au juste ? Developpe ça m'interesse...
Si SC avait voulu stopper cette pratique il l'aurait fait depuis un bail ! Dans la plupart des autres jeux de ce type on ne peut pas passer au niveau supérieur de son HDV/Château/Ecurie/Grotte/Bidet ou que sais je encore avant d'avoir fait évoluer un certain nombre d'autres bâtiments, quels qu'ils soient, voir même la totalité...
Quand tu dis encore que les engis font partie intégrante du jeu ... Mouais bon, c'est parce que tu le veut bien !
Comprenons nous bien, coc est un jeu stratégique ? Assurément ! J'entend cet argument, mais pour en revenir aux monos canons ou engis pourquoi 1 ou 2 ? Pourquoi pas 4 ou 5 ? 15 ou 20 ? Quand on veut faire quelque chose on le fait bien !
Parce quand tu trouveras en face le même nombre d'engis que dans ton clan .. Ben il faudra bien que tu en refasse 2 ou 3 en plus, histoire de reprendre la main !
Perso quand on tombe sur des engis en GDC, on peste on bon coup et puis bon, que peut on faire ? On se met au boulot !
Bref, je comprend tes arguments, ton point de vue, que tu fasses des monos canons ou des engis ben ..chacun fait ce qu'il veut, et pour cette raison ça ne me gêne pas plus que ça, et d'ailleurs grand bien te fasse, mais nous dire qu'il faut faire pareil ou fermer sa gueule là je dis NON !
Un point pour Tinky donc
Allez, bon clash quand-même