Marre des monos canons

Rpuech

Archer
26 Juillet 2017
23
3
3
20
Niveau
80
Clan
Lazy Workers
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Combat le mal par le mal: recrute des monocanon !
Pour moi, un mono durant une gdc n'est pas dérangeant ça rajoute un peu de piment. Après c'est vrai que plus ça peu devenir saoulant à la longue.... Du côté de supercell je doute qu'ils ne les interdisent, et puis ils ont déjà fait un effort sur le matchmaking
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas de mono canon pour nous cette fois. Mais des hdv 11 préma (classe 1 et 4 je crois) ayant dragon 6 (2). Notre plus haut est un hdv 10 débutant. J'ai l'impression que les comptes préma ne sont plus du tout sanctionné comme avant en gdc.

Je pige pas trop le MM ces temps ci. Je sais pas si supercell à fait des changements et test des choses sans le dire. Ou si c'est parce-que on lance à 10 que ça galère à trouver. Je suis vraiment gave en ce moment. L'intérêt principal de ce jeux c'est pas d'avoir le meilleur compte max comme plein de plot qui ont acheté 3 tonnes de gemmes...Mais de faire des guerres et s'amuser entre pote...et ça devient dur.

La différence c'est qu'un préma avant pénalisait car mauvaise def ET mauvaise attaque. Un préma avec troupes MAX n'est pas préma à mes yeux mais participe au traffic du MM. Ils font exprès d'être préma pour être plus légers. Ils sont préma par décision de ne pas se maxer, hormis les troupes gdc. C'est un peu le but d'un Engie en somme
 
  • Like
Reactions: Rpuech

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Shut up and take my money !!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_2548.PNG
    IMG_2548.PNG
    157.4 KB · Affichages: 268

jean-christophe

Barbare
2 Aout 2014
10
0
16
52
Niveau
123
Clan
Le QG des Clans
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
SC ne pourra pas faire comme la BO en bloquant le up du hdv si tt n est pas maxé,car certain ki sont deja monocanon hdv11vaudront de l or et garderont cet avantage ,,,SC ne pourra tt de meme pas supprimer ces vivi d un coup de baguette magique,
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
SC ne pourra pas faire comme la BO en bloquant le up du hdv si tt n est pas maxé,car certain ki sont deja monocanon hdv11vaudront de l or et garderont cet avantage ,,,SC ne pourra tt de meme pas supprimer ces vivi d un coup de baguette magique,
Non, après le problème, c'est pas en multi mais en gdc.
Par contre si on mets le poids d'un mono hdv11 équivalent à un vrai hdv11.
On va se poiler :D
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J
Non, après le problème, c'est pas en multi mais en gdc.
Par contre si on mets le poids d'un mono hdv11 équivalent à un vrai hdv11.
On va se poiler :D

J'attends que ca lol
 
  • Like
Reactions: VOP and che34