1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Maxé HDV8 lvl 86

Discussion dans 'HDV 8' créé par dgeo1818, 19 Novembre 2014.

1. bonjours à tous et à toute je sui dgeo1818 et jvous présente mon village farming très simple mais efficace en tout cas pour proteger l'or et je voulais surtout vous montrer mon vivi maxé puisque cela m'a pris beaucoup de temps environ 8mois donc le voici

en ce qui concerne mon labo tout est maxé sauf cela et mon roi des barbares est lvl 10

je vous souhaite une bonne journée/soirée ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ta version de ton village est avec les trois mortier ! tu serait mieux dinscrit le quatrieme dans ton village quitte a le remanier

• ouais je sais mais je m'y fait pas trop au 4eme mortier alors je ne l'utilise pas j'attend d'avoir l'hdv 9 dans 1 jour presque

• Waww il est magnifique je m arrangerais pour replacer les mortiers ;p

dgeo1818 apprécie ceci.
  • Dans l'ensemble bon village, mais juste pour les murs ça ne serts a rien de les doublés cela revient strictement au meme sachant que les sapeur font des degats de zone

dgeo1818 apprécie ceci.
  • Salut gg pour ton village maxé mais j'ai l'impression de voir tes petite bombe qui ne sont pas au lvl max je me trompe?
    Place ton 4 ème mortier c'est mega utile^^

dgeo1818 apprécie ceci.
  • Oui, c'est bombe ne sont pas au max elles sont level 4 et il peut les améliorer au niveau 5 :) !

dgeo1818 apprécie ceci.
  • je suis désolé je n'avais pas vu vos messages donc oui mes bombes ne sont pas aux max je vous avoue que j'avais un peu la flemme de les faire donc je les ferais après
    au niveau du mortier et bien je le placerai plus tard des que j'aurai construit toutes mes nouvelles defences
    et merci de vos commentaire c'est vraiment cools :)

• Bravo, très beau vivi ! Un grand gg pour le fait que tu ai maxé, bonne continuation dans l'hdv9 ! ;)

• Merci à toi, je te le pique et je t'en dis des nouvelles :)

• merci bien ça fait plaisir :)
    d'accord pas de soucis :)

• Voilà mon retour. Ton vivi est juste parfait. Je l'ai mis en mode hybrid (HDV a la place de l'anti d'en bas. Et l'anti a la place du roi et tu vire le roi) Il est excellent. Des mecs avec troupes maxées. Des héros 25/30 arrivaient à me faire au MAXIMUM 76% ! Ce qui pour un HDV 8 est magique ! Je te remercie et te demande la permission de présenter ton village dans une de mes vidéos YouTube.

• Voilà avec 4 mortiers

• et bien écoute merci beaucoup pour ton retour cela me fait vraiment plaisir
    il n'y a vraiment pas de problème a ce que tu présente mon village dans tes vidéos je t'y autorise ;)
    encore merci et bon soirée

• 8 mois pour maxer ton vivi c'est long je trouve tu est très actif ou pas du tout ?

• 8mois c'est normal. Pour maxer un HDV 8 c'est long.

• Merci. Je mettrais le lien de la vidéo une fois faite

• Bravo a toi pour cette hdv maxé ! enfin presque ^^

• d'accord merci bien

ahah je suis maintenant HDV 9 et j'avance petit à à petit je pense que je reposterai une photo

• Chargement...