Me conseiller sur mon village et autres

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bonjour à tous, tout nouveau sur le forum depuis aujourd'hui.

Je voudrais avoir des conseils sur mes 2 configurations de villages et autres astuces.

Voici mon village quand je suis en mode farming :

image.jpg


Et mon village au moment de la guerre des clans :

image.jpg


J'attends vos critiques positives ou négatives, à savoir que mon village type est celui que j'utilise lorsque je farm.

Avant de passer à HDV 9, je vais faire passer tout mes remparts au level 8 et mon roi au niveau 5 et par rapport à mes troupes, tout est UP sauf troupes noires. Ma priorité est les serviteurs et le chevaucheur de cochon que je mettre au max (il me reste encore un niveau à faire pour chacun). Et par rapport à la valkyrie et golem, je laisse tomber.

Actuellement, avec mon HDV 8 je farm en argent 2 (1000/1200) mais dans cette fourchette de trophées, la chasse à l'élixir noir c'est hard. Me conseillez vous de monter en OR 3 ou 2 et si oui que me conseillez comme compo ?

Pour ma part j'utilise :

sapeur = 4,
géant = 8,
barbare et archer = 76.

Le tout en niveau 5.

J'espère ne pas avoir fait trop long.

@+
 
17 Avril 2014
15
2
18
23
Niveau
22
Clan
goustache
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Pas vraiment car il nous demande conseil.

Sinon je ne pourrais pas vraiment donner mon avis étant nettement moins fort que toi :)
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut , tout d'abord je ne suis pas un expert en analyse de vivi. Mais j'aime bien tes deux créations , le village farm a tout les pré requis. Ensuite ton village gdc je l'aime bien perso, compliqué de savoir par ou attaquer concrètement par contre ton roi hors du vivi je n'aime pas vraiment et ton cdc n'est pas totalement centré , c'est des petits détails mais qui peuvent faire la diff.
En ce qui concerne le pétrole je te dirais même d'aller en or 1. Pour la compo pour ma part j'utilise 20 geants , une gueri , 6 sapeurs , 20 gob , 54 archers. Mais tu peux aussi aller lire l'article [FAQ] Zone de farming ! Plusieurs joueurs donnent leurs compos.
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut ,
Bel hdv 8;).
Je pense que vu que t'es bien avancé sur les def et murs tu peux monter en or 3/2/1 voir même en cristal pour prendre de l'EN en plus grande quantité car c'est bien les murs 8 mais faut aussi bien up les héros...niveau 5 pour le roi me paraît un peu faible avant de passer hdv9.
Et puis comme ça tu finis de up tes troupes noires..un labo qui fait rien c'est dommage vu le temps qu'il faut pour up tout au max vaut mieux pas perdre de temps...

Concernant la compo quand j'étais hdv 8 je faisais barbare/archers.
Tu peux y ajouter des gobelins.
Et pour l'EN je te conseille de prendre 8 casses briques pour accéder à des réserves sur la 2 eme rangée de remparts.

Sinon sur le village farm le roi un peu centré me paraît inutile:si t'attaques souvent il dort.
Par contre sur celui gdc centre le et n'hésite pas à ne pas protéger les réservoirs, en gdc on peut pas te prendre de ressources.

Voila, bonne chance pour l'Elixir Noir et pour la fin des murs 8:).
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Merci pour vos réponse, faut voir ensuite si j'ai la patience pour UP mon héros, j'avais prévu qu'il me faudrait encore un mois pour avoir tous mes murs au level 8, d'ici là, je vais essayer de farmer en OR 3 et 2 pour me tester sur la chasse à EN.