1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Meilleure tranche de trophées pour farmer [FARMING HDV 8]

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Revolt, 9 Octobre 2014.

1. Salut,

Je suis actuellement HDV 8, lvl 75 et j'ai toutes les troupes majeurs lvl 5. Mais je ne sais jamais à quelle tranche (entre quel et quel nombre) de trophées me situer pour farmer. J’espère que vous allez m'apporter cette réponse.

Merci d'avance !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En HDV 8, la bonne zone se situe autour des 1600/1700. Il y a encore pas mal d'HDV 7 à ce niveau, mais surtout des 8 et quelques HDV 9 "attaquables". C'est une zone ou tu trouveras également de l’élixir noir, même si ce n'est pas à foison, tu auras de quoi faire tes up à ton niveau.

Bon farm !

• Faux @Pelusse@Pelusse :) Je suis dans cette tranche et je trouve rien :) Essaie plutot crystal'

• C'est pourtant celle qui m'a permis de maxer mon HDV 8 sans difficulté. Maintenant, les "bonnes" zones ne sont pas d'une stabilité absolue et je crois qu'en ce moment c'est un peu le chemin de croix pour tout le monde.
    Le cristal est une bonne solution, mais t'as vulnérabilité face a des HDV9 aux dents longues est plus grande à ce niveau.

• J ai mon 2compte hdv9 et je suis vers 1400/1500 et je trouve un paquet d inactif avec 250k de chaque

• Merci à tous je vais tester ! ;)

• Bonsoir,
    Je suis dans le même cas que toi sauf que je suis HDV 7, je pense que tu pourrait essayer la zone 1300/1500. Il y des villages avec 200 000 assez régulièrement ainsi que de l'élixir noir.
    Voila j’espère t'avoir été utile.
    Enjoy :)

• J'ai un hdv 8 maxe et j'ai tout essayer : Le low farming, Argent, Or, Crystal et meme Master
    Comme je l'ai deja dis sur un autre post tout depend de si tu veut farmer ton elixir noir et l'or en meme ou juste l'or
    Si tu farm juste l'or tu a de +1100 a -1700 trophes
    Si tu farm les deux, c'est pas compliquer tu a +1800 trophes
    Bon farm (^_-)

• Chargement...