1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Meilleures troupes pour défendre son village

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 4 Mai 2013.

1. Selon vous qu'est-ce qui est mieux dans un château de clan pour défendre son village ? Expliquez votre choix en répondant.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai voté dragon mais seulement au niveau 3 pour ma part sinon archer c'est le must si pas de dragon dans le CDC.

• Un golem doit être puissant en défence car il à beaucoup de vie et il pourrais retarder les troupes ennemies sinon archer car contre les unitées puissantes comme P.E.K.K.A., golem, dragon, géant, valkyrie, chevaucheur de cochon et ballon quand ils s'y mettent ensemble ils sont puissants.

PS : Je trouve aussi les casse-briques puissants car ils servent comme grosse bombe vivantes grâce a 5 CB lvl 5 j'ai tué 20 géants.

• Serviteurs mais je vote dragon

• J'ai voter archers car pour le dragon tu libére 10 archet et ton dragons est détruit

• J'ai voté archer car c'est puissant en groupe et surtout si il sont derrière des remparts pour se protéger.

• Je ne sais pas trop dire pourquoi mais j'ai constaté que c'était les archers qui me faisaient le plus chier quand j'attaquais.

• Archer rapide résistant quand il sont derrière les remparts .

• Archers carrément ;)
    Cependant depuis la Maj les dragons font des dégâts de zone et tuent 20 archers d'un coup.... a revoir

• les dragons car si l attaquant n a pas d archers ou d unité volantes ba ton dragon kill les mec tranquillement

• totallment d'accord

• Dragon car franchement les archers sont détruits avant qu'ils détruisent le drag et il tue facilement

• j'aurais aimer dire sorciers ( lvl max ils font très mal au cu... ) sinon les géants s'en prennent plein la mouille mais tue pas bcp de monde, les dragons font mal aussi mais pas assez de vie ( oui sa parait bizarre mais une dizaine d’archées et pouf dragounet bye bye )

• Les archers!!
    contre les unités volantes et les babares n'ont pas le temps de les atteindre
    !!Essayer!!

• ça serait bien d'inclure les troupes noires :D

des serviteurs niveau 3-4, je peux vous dire que c'est pas mal du tout dans le château.

• Complètement d'accord ;)

• Le dragon permet d'augmenter ton niveau de titre à récupérer et peut être un avantage pour éviter une attaque par un lvl moyen.

• Archers car ils tirent de derrière les murs et sont donc protégés

• Archers car ils retiennent très longtemps l'ennemi

• je préfaire les archers ou les barbares car on peut en avoir plus ducoup il peuvent aller dans plusieurs endroit pour défendre notre village

• 25 archers niveau 6 dans ton château ç'est le meilleur ! Ils ralentissent bien l'ennemi et ils peuvent rester a l'intérieur des remparts ;)

• A mon avis les archers sont effiquaces et facile a donner pour le plus grand nombre de joueurs dans un clan,ensuite il y a toujours une parade pour chaque troupes dans chateaux,( un sors de foudre niveaux 4 sur 25 archers il sont cuit) :lol:

• Oui mais il peut ne pas en avoir :lol:

• Archers : troupe polyvalente qui ne prend pas de place et qui peut attaquer à distance.
    Je prefère 20 archers 5 qu'un seul dragon 3 ...

• Chargement...