1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Meilleurs mondiaux

Discussion dans 'Discussions' créé par toville, 24 Octobre 2014.

1. alors voila j'aimerais savoir comment les premiers mondiaux restent premier malgré que leur hdv soit dehors ,ex:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A ce niveau de Trophées, tu ne gagne que 2 voir 1 Tr par attaque .

En faisant ça il est quasi sur de n'en perdre qu'un et de s'offrir un bouclier .

• C'est aussi un risque car l'adversaire pourra profiter pour essayer le 2 étoiles.

• C'étais pas la question, monte champion tu verra padawan .

• Nan lui prendre une étoile réattaquer direct est trop tentant

• Tu as tord sur un point, les gros mondiaux (top 200) sont souvent, voir tout le temps vendu comme des +50-59 en attaque, donc je ne comprend pas vraiment leur logique de mettre hdv dehors mais j'avance une hypothèse...
    • les gens sont tellement tenter de prendre juste l'hdv et les 18tr qui vont avec qu'ils le font ! Cela évite donc de prendre des Deux étoiles et 38-39tr en moins.

• Ou oui voila c'est pas faux non plus .

• Ou bien c est un troll parce que ils ont un bouclier ;)

• Vous avez tous faux:p

C'est juste que tous les gros clans mondiaux comme north, les kings rock et j'en passe se préviennent quand ils vont deco via des sites et s'offrent des boucliers.

Exemple: un mec des kings rock prévient et bien ceux des autres clans les kings rock 2-3-4 le cherche pour lui donner un bouclier a une étoile pour un trophée ou un hdv dehors comme ici :)

Et oui tout les moyens sont bon éviter de perdre trop de trophée dans le top mondial

vyper apprécie ceci.
  • Leglo a totalement raison .

bien vu de preciser ça, j'avais pas encie d'entrer la dedans ^^ .

tu va devoir repondre au interrogations maintenant lol bin courage poto ;)

• Et ils se trouvent comment? Je sais je suppose que la cohorte étant moindre cela doit être plus simple mais s'ils font tous ça entre eux ça dure trois plombes non? Et la part du hasard? Ils arrivent a tomber a chaque fois sur le mec qu'ils veulent? Le jeu avançant dans le temps statistiquement le nombre de champion va augmenter en plus ! Bizarre cette technique

• Tu répond à ta question. Ils ont beaucoup de clans, genre 4 et lorsqu'un gars se déco, t'en as une 50aine qui cherchent son village en attaque pour lui mettre une etoile. Au vu du peu de village qu'il y a a ce niveau là, ils le trouvent très rapidement

• 8h la deco parceque t es un no life
    Non c est pas du vecu.... Non je suis pas comme ca...
    Allez je retourne chez le psy

• 6 h la déco, j'ai déjà experimenté... Plusieurs fois... Dans la même journée...

• Je précise qu'il a déja fait un 13h-6h. Non pas 18h, 6h du mat^^

Le dragon et coincoin23 aiment ça.
  • sachez qu'a ce level, il y a tellement peu de joueur, que la recherche de vivis met 1 ou 2h pour trouver un pauvre village...ce qui sous entend de regarder l'ipad toutes les 15 secondes pour voir si il n'a pas trouvé de villages... (pas du vécu ^^)...donc pour l'affirmation: "car réattaquer direct est trop tentant" , cela m'étonnerait ^^

étant donné du fait que, si on se déco pas au bout de 6h, ben je préferais me faire 2 étoiles ;D

réponse à la question principale: je sais pas ^-^

j'aime bien les hors sujet...

• 1h de recherche pour t afficher un village c est bien ca ta reponse?

• Et encore des fois il paraît que c'est beaucoup plus d'une heure à partir d'un certain nombre de trophés .

• Oui dans les 4000 . De 3 a 4000 c'est le choix qui est long surtout ^^

• oui, c'est ça :)

• et ben p***** je reste farmer

• Ouai lol bon choix ^^

• Chargement...