1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Meilleurs sauts ennemis

Discussion dans 'Discussions' créé par Kazuhiko51, 17 Juillet 2013.

1. Salut à tous,

En voyant le replay d'une attaque ennemis sur mon village.
    J'ai vu une 15aines d'ennemis voler grâce à mes pièges.

Je me suis dit que ça pouvait être un bon topic à faire.
    Et vous faire prendre conscience que les pièges servent énormément.

Sur la première photo il y a une quinzaines d'archers de perdus pour lui en un rien de temps.
    Sur la deuxième un peu moins bien, 5 géants.

Vous pourrez poster vos meilleurs voltigeurs que vous avez eu.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • mdr ^^ les pièges a ressort n'ont qu'une "force" de 15 places donc juste 3 géants, 15 archées... etc ( pekka : 25 donc non ^^ )

• Je ne savais pas tient. Mais tu le vois ou? Dans les infos c'est pas écrit, et quand on clique dessus on peux que vendre.
    Pour les pekkas je savais parce qu'avec leurs armures ils sont trop lourd.

Tu as pas une petite brochette d'ennemis à nous faire montrer méga Luffy?

• reregarde tes replays, jamais un pièges a ressort ne balance plus de 3 géants ;) même si un dragons était "terrestre" il ne pourrai pas être envoyer bouler car : 20 places ^^

enfin si j'en ai mais ils faut que je les retrouves... ( le mec avait balancé 5 squelettes pour mes murs et Pouf ratés, il a finalement perdu xD )

• reregarde tes replays, jamais un pièges a ressort ne balance plus de 3 géants ;) même si un dragons était "terrestre" il ne pourrai pas être envoyer bouler car : 20 places ^^

enfin si j'en ai mais ils faut que je les retrouves... ( le mec avait balancé 5 squelettes pour mes murs et Pouf ratés, il a finalement perdu xD )

• Chargement...