1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Membre non éligible a une GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Garsh le crochu, 26 Avril 2014.

1. Bonjour
    Certains de mes membres n'avaient pas le symbole des deux épées a gauche de leur nom dans la liste de membres. Ce qui veut dire qu'ils ne pouvaient participer a aucune guerre. Pourquoi?
    Merci d'avance.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cela veut dire qu'ils ont commencé une guerre avant de venir dans ton clan.
    Cela est temporaire est dure le temps que la guerre à laquelle les nouveaux participaient avant de venir dans ton clan se termine. La durée maximale d'un membre non éligible est donc de deux jours.

Tu peux voir combien de temps il lui reste en haut à gauche en regardant son profil.

En espérant t'avoir aidé ;)

• Npe. Ça veut dire que le clan adverse a moins de joueurs que vous. S'ils sont 30, ce sont les 30 premiers en trophées de votre clan qui participent à la guerre.

• Slt les amis merci de vos réponses mais ce n'est pas ca, car je fais bien la différence entre symbole des épées en gris au lieu de bronze, et ca ne peut pas prendre en compte un nombre de joueurs adverse car je n'ai pas déclaré de guerre...

• Et oui ForaxX, comme là dit Garsh rien à voir avec le nombre de joueurs dans le clan adverse.
    Le bouclier grisé c'est bien ce que j'ai dit dans mon précédent post c'est à cause d'une guerre déjà entamé, et que la durée de cette inéligibilité est affiché dans son profil. Je suis sûr de ce que je dis...

• Je suis desole, mais tu ne mentionnait aucun bouclier grisé...

• Oups pardon j'ai repondu a la mauvaise personne

• J'ai correctement interprété ses propos, mais c'est vrai qu'il ne l'a pas précisé de bouclier grisé dans son premier message ^^.

• Les joueurs pour lesquels je me pose la question n'ont aucun bouclier... Voila pourquoi je m'interroge ...

• Bon pour clarifier ce bazar :
    - Les joueurs avec bouclier bronze participent à la guerre
    - Les joueurs avec bouclier gris ne peuvent pas participer à une guerre (cf le temps d'indisponibilité dans leur profil)
    - Les joueurs sans bouclier sont le surplus de joueurs (exemple guerre 30vs30; si tu as 34 joueurs dans ton clan, 4 joueurs n'auront aucun bouclier)

• Ils sont tous dernier au classement ? Ce sont des membres nouveaux ou anciens ? As tu deja déclaré une guerre ? Si oui, étaient ils la ?

• Bon toutes les causes de l'indisponibilité d'un joueur à une guerre ont déjà été citées Garsh. Ta réponse s trouve forcément là dedans. En même difficile de t'aider plus que ça tu n'es pas assez explicite et précis dans tes messages. Bref...topic sans fin @+ ^^

• Merci les gars, c'est tout a fait clair maintenant.ce sont effectivement des joueurs en fin de classement, des nouveaux mais aussi des joueurs qui étaient présents aux précédents guerres.
    Il y a encore un truc qui me paraît bizarre mais je dois vérifier, et je reposterai si jamais quelque chose me semble bizarre.

• Chargement...