1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mentalisme (mathématiques)

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par rastavibzz, 24 Août 2013.

1. Hello,

Petit post pour vous présenter quelque chose que jai trouvé assez sympa, histoire de se faire passer pour un mentaliste auprès de vos amis ;-) (certains d'entre vous doivent sûrement connaître ce petit tour)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas mal comme tour

• Cool

• Commencez par choisir un nombre entre 1 et 10, multipliez le par 2, puis ajoutez 8, puis divisez ce que vous avez obtenu par 2 et enfin retranchez à ce nombre le nombre que vous aviez choisi au depart, retenez bien le nombre que vous obtenez.
    Ensuite regarder la lettre corespondan a votre nombre obtenue:
    1:A
    2:B
    3:C
    4:D
    5:E
    7:F

vous allez maintenant penser à un nom de pays commencant par cette lettre.
    C'est bon?

Vous allez ensuite rajouter 1 au nombre que vous aviez precedemment et donc reperer la lettre suivante de celle que vous aviez.
    Okay?

Pensez maintenant à un animal commencant par votre nouvelle lettre, il peut etre petit ou gros. Voila, pensez maintenant à la couleur de cet animal.
    Okay???
    Désolé il n'y a pas d'éléphant gris au Danemark

Cependant ce tour peut ne pas marcher a 100% selon le pays et l'animal choisi...

• je connaissais toujours épatant ;) sino j'en ai un très simple vous prenz cinq objets ( ou plus) que vous posez sur une table, vous écrivez sur un bout papier "je savais que tu pensais à "nom de l'objet" vous mettez un petit papier sous chaque objet(avant que le spectateur arrive bien-sûr). Ensuite quand le spectateur arrive vous lui demander de pensez très fort à un des objets, et vous faîtes votre numéro de mentalisation(mains sur la tête et tout le tralala …) Et là vous dît es à votre cowbay de soulever l'objet auquel il pensait ! ;) Voilà c'est fini ça devrait marcher si le cowbay est honnête !

• Pas compris tu peux le re expliquer stp ?

• sympa ca a marcher avec mes frères