1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Mes attaques en gdc ne sont pas prises en compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par dragane, 9 Mai 2015.

1. Bonjour,
    J'ai eu un soucis aujourd'hui lors de mon attaque en gdc.
    Ce matin j'avais préparé mes troupes et j'ai fait mon attaque.
    J'ai gagné mais en regardant quelques temps plus tard le nombre d'étoiles gagnées par mon clan, RIEN.
    J'ai refait une deuxième attaque un peu plus tard en full drag (300.000 élixir), j'ai gagné avec 2 étoiles et toujours RIEN.
    J'ai donc dépensé bcp et pas d'étoile et pas de butin.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
    Y a t'il un modérateur qui pourrait regarder ce qui se passe.
    Personne dans mon clan n'a eu ce bug.
    Pourtant, mes attaques avec mon village principal fonctionnent.
    Merci d'avance pour votre aide.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    J'ai eu un soucis aujourd'hui lors de mon attaque en gdc.
    Ce matin j'avais préparé mes troupes et j'ai fait mon attaque.
    J'ai gagné mais en regardant quelques temps plus tard le nombre d'étoiles gagnées par mon clan, RIEN.
    J'ai refait une deuxième attaque un peu plus tard en full drag (300.000 élixir), j'ai gagné avec 2 étoiles et toujours RIEN.
    J'ai donc dépensé bcp et pas d'étoile et pas de butin.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
    Y a t'il un modérateur qui pourrait regarder ce qui se passe.
    Personne dans mon clan n'a eu ce bug.
    Pourtant, mes attaques avec mon village principal fonctionnent.
    Merci d'avance pour votre aide
    .

• Bonsoir, les modérateurs de ce site ne peuvent rien pour toi car ce site n'est pas lié à Supercell. . ensuite, pourrait tu signaler ton autre sujet en faisant editer-->signaler je crois.
    Patientes un peu et si qqn trouve la réponse je suis sûre qu'il sera ravi de t'aider.
    Bon courage pour votre gdc
    Cordialement Sosococa

• Il m'est arrivé la même mésaventure dragane sur ma 1ère attaque en gdc après la mise à jour.
    Depuis tout est normal pour moi, par contre je n'ai ni explications ni solutions pour toi.

• Verifie que tu as mis la dernière mise à jour. Une mise à jour non obligatoire est sortie cette semaine, elle résout quelques bugs.

• Chargement...