1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mes créas vivi Farm HDV8 (tous testés)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Nikita45140, 18 Février 2015.

1. #1 Nikita45140, 18 Février 2015
    Dernière édition: 20 Février 2015
    Nicoolooo apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les deux derniers me plaisent beaucoup, le visuel est top et je pense qu'ils doivent bien défendre contre les attaques fréquentes a l'hdv8 (géants, sorciers, barch ect.) :D
    Sur ce bon clash !

• salut nikita ,les stats que tu montre sont celles faites sur ton vivi actuel c est ca ?
    merci d'avance pour ta reponse

• Salut Jpmat, oui les dernières attaques sont celles de mon vivi actuel :)

• Ben écoute si tu as envie de les tester, fais toi plaisir, tu me diras ce qu'ils valent, pour ma part mon vivi actuel me convient très bien :D
    Pour ce qui est du vivi n°3 (en étant en or I) je me faisais attaqué par du lourd, je prenais souvent un 100% donc je te laisse imaginé les ressources pillé :meh:

Je pense qu'il peut être efficace en ligue plus basse mais visuellement je l'aime beaucoup aussi :joyful:

#5 Nikita45140, 18 Février 2015
    Dernière édition: 20 Février 2015
  • WiD_GameR_ apprécie ceci.
  • C'est vrais que le n°3 n'a pas tenus lors de la première attaque et j’étais en or 2 :meh: et oui le visuel est top !

• C est pour ca que je l ai abandonné mais je pense que le meme principe avec les defs d un hdv9 ca pourrait etre pas mal. A tester Mais ce sera pas pour tout de suite:D

• Chargement...