1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Mes troupes sont-elles bonne pour mon niveau d'HDV ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par GuiguiPM, 27 Novembre 2014.

1. Je me pause tout le temps cette question, mes troupes sont dignes d'un HDV 8 ?

Si oui, bah merci.
    Si non, donner moi des conseils si possibles pour que je puisse les augmenter ;)
    Si je suis carrément prématuré (Sous-Niveau de loin) n'hésitez pas à le dire.
    Si tu ne sais pas bah merci quand même ^^'

Voici mes troupes :

Caserne normale :

Barbare LV 4 ;
    Archer LV 4 ;
    Gobelin LV 3 ;
    Géant LV 3 ;
    Sapeur LV 3 ;
    Ballons LV 3 ;
    Sorciers LV 2 ;
    Healer/Guérisseuse LV 1 ;
    Dragon LV 1 ;
    P.E.K.K.A LV 0 Pas encore eue.

Caserne noire :

Minions/Serviteur LV 1 ;
    Chevaucher LV 1 DANS 2 JOURS ;
    Valkyries LV 0 Pas encore eue ;
    Golem LV 0 Pas encore eue ;
    Sorcière LV 0 Pas encore eue ;
    Molosse de lave LV0 Pas encore eue .

Héros :

Roi des barbares LV 0 Pas encore eu ;
    Reine des archers LV 0 Pas encore eue.

#1 GuiguiPM, 27 Novembre 2014
    Dernière édition: 27 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La réponse est simple, toutes tes troupes doivent être up avant de passer HDV 8. Idem pour tous les bâtiments et les murs.

• Je te remercie mais moi je suis un gros impatient qui veut son hdv avant tous, je sais je fais pas ce qui est bon, je pense plus faire ça pour l'hdv 9.

J'attent les avis d'autre personne quand même.

PS : Je vais rajouter le roi des barbares dans le premier post.

• Fais comme tu le sens, mais le temps que tu vas gagner à court terme en passant rapidement HDV 8 tu vas le perdre à moyen terme...
    J'ai tout maxé avant de passer HDV 8 et je suis bien content de l'avoir fait. Y a déjà assez de choses à passer pour ensuite aller au 9, si en plus tu dois rattraper ton retard, pour le coup tu vas trouver le temps long.

• Up tes troupes pour farm en premier barbare, archer au moins niveau 5 c'est tres bien pour farmer sans trop se faire OS par les mortiers. Ensuite si tu es dans un clan actifs en GDC, monte tes troupes off, sorcier, drag etc... Noublie pas tes sorts ! Et le Roi niveau 5 mini avant d'up Hdv9.

Passe pas HDV 9 avant d'avoir ta principale compo de GDC et farm niveau 5 sinon tu aura trop de retard par rapport au autre HDV et dieu sait qu'en HDV9 ya du boulot... Bonne chance :)

• Désolé mais vous pouvez vous permettre de dire si je suis en retard, grand retard ou je suis bien (ou pas :~))

Vous pouvez vous exprimer en répondant directement à la question ;)

• Retard assez important, et encore je serais curieux de voir l'état de tes murs...

• Déjà débloqué le roi et passe lvl 5 au moins, en même temps passe des barbare/archer/géant au niv 5 pour farmer
    Peut tu nous envoyer un screen de ton village pour que nous puissions te donner des conseils si il en a besoin?

• Omg t'a du boulot ^^

• Là c'est grave(en fait c'est comme moi il y a un moment mais j'ai rattrapé le coup sauf que j'avais mes troupes à un bon lvl) , monte tes mortiers et tours de sorciers en priorité au niv max et met toujours un ouvrier sur les teslas et occupe toi aussi des AA qui sont vraiment pas assez ameliorer, je te conseille de faire les tda et canons à la fin sans oublier de débloquer ton roi et de le mettre au niv 5 pour la capacité:D

samyoupi apprécie ceci.
  • Je ferais tous perso alors pour règler ce souci rapidement. Même si rapidement ne peut plus qualifier cela.

• Ah et n'oublie pas de monter tes murs lvl 7 mini même si lvl 8 serait mieux :D, parce que lvl 5 c'est vraiment trop bas

• Commence par monter barbares, archers pour farmer je t'assure ca change pas mal :). Débloque ton Roi c'est un aide aussi pour le farm. Puis économise l"elexir noir pour le monter niveau 5 minimum. Monte la foreuse d'elexir noir niveau 3 sa va beaucoup t'aider. Ensuite niveau elexir up toi tes troupes petit à petit, laisse tomber tes casernes noir pour l'instant. Niveau def, focalise toi sur les mortiers et tour de sorcier en premier ainsi que les AA et bien sûr tes murs mini niveau 7 ( si tu as du mal commence par full niv6 et tu reprendra plus tard ou petit à petit niveau 7), les canons et tour darchers en derniers.

• De toute façon je suis loin d'ammeiliorrer au max tous les murs LV 6 donc bon :|

• Bah pourtant ils ne sont pas cher

• Je sais, mais bon c'est un peu le grand manque d'or mais d'ici quelques heures ce sera réglés.

• Focalise toi sur les troupes archer et barbare niv5 tu pourra farmer bcp plus facilement et l'argent rentrera izi...

• Chargement...