1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Mes villages :)

Discussion dans 'HDV 10' créé par Gaulois, 4 Janvier 2015.

1. [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] Salut etant nouvellement hdv10 j'aimerai vos commentaires sur mon village farm et gdc!

Sachant que toutes les grosses defenses ne sont pas la ;)!

Merci à tous :)

Hum par contre apparement les liens ne se sont pas mis... J'essaye de modifier ça!

Si quelqu'un pouvait m'aider je vois pas trop comment faire la...

Bon j'ai mis tout les liens et rien ne s'affiche donc je sais pas la....

#1 Gaulois, 4 Janvier 2015
    Dernière édition: 4 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • www.noelshack.com par exemple est un hébergeur d'images. Héberges-en une depuis ton ordi, copie l'URL. Une fois revenu ici, cliques sur image et colle ton URL ;)

Gaulois apprécie ceci.
  • J'ai fais ce que t'as dit mais de tablette mais ça fonctionne pas...

• De tablette j'en sais rien :/

• Pas de soucis :) !

Je vais relever un soucis (selon moi): le cdc est pas très dur à sortir sur ton vivi gdc et j'enlèverais aussi la statut du barbare en bas à gauche ;)

Sinon pour ton vivi en farm il est bien :) j'aurais juste mis la caserne qui est au centre dehors ;) Et je suppose que quand tu auras le 3 ème arc x tu le mettras à la place de la foreuse au centre ?

• La statue ca c'est pour le style ;)
    Et tu parle de quelle caserne? Sinon oui arc a la place de foreuse ^^!
    Et sur le gdc arc à la place de çaserne noire 6!

• La cabane d'ouvrier je voulais dire dsl :s
    Ok pour la statue :) C'est juste parce qu'on se dit: "il n'y aura pas de bombe là donc je peux attaquer par là" mais c'est un détail ^^.

• Cabane pour la deuxieme tour de lenfer ^^
    Et je tiens à préciser que le vivi gdcc a été fait par moi meme et le farm, j'ai copié une base et j'ai fais des modifs!
    J´ ai volé un peu plus de 600 000 000 or et 500 000 elixir environ si j'me trompe pas .

• Chargement...