1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Message aux adjoints

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Alfirst68, 2 Octobre 2015.

1. Salut clash. Il pourrait être sympa d'avoir une option permettant d'envoyer des messages uniquement aux adjoints. Éventuellement par chat indépendant ou options dans les messages de clan. Les adjoints auraient ainsi plus d'importance dans le clan et les stratégies seraient plus facilement mises en place.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à toi,

Sache déjà que ce forum n'a aucune lien avec SuperCell !

Ensuite, en étant Adjoint dans mon clan, nous utilisons "Line" (C'est une application dispo sur iOS/Android, un réseau social) une pour discuter entre adjoints, mais aussi avec le clan entier HORS du jeu ;) Je te conseille donc de réunir tes adjoints sur un réseau social pour discuter ensemble des stratégies etc :)

Johaire apprécie ceci.
  • COMMENT IL SE L'A PETE LE WILL ! :hilarious::hilarious:

Babine Salée et Raton's Man aiment ça.
  • Je te rappelle que t'en fais aussi parti.. Des adjoints :kiss: Je n'aide que les gens qui demandent ;)

• tres bonne appli line , on l'utilise , on l'a même rendu obligatoire pour participer aux gdc , meme pour "unir" le clan c' est plutot efficace !

• Idée pas mal, j'adore ce concept mais, pouvoir dicuter en pv sur un chat serait encore mieux nan ?

• Line super pratique pour avoir des bips en continue. :D :D

:woot: puis :) puis :confused: puis :banghead: et :banghead: enfin :dead:

Mac.

Will.92 apprécie ceci.
  • désactive les notif ^^

• je n'utilise pas Line. Forum / Teamspeak pour communiquer dans le clan.

• Bonjour,
    À premiere vue cela paraît une bonne idée, mais je préfère rester sur un esprit de groupe où nous pouvons communiquer et être au courant de tout quelque soit notre loge. De plus certains aiment bien lecher les bottes du chef, si vous voyez ce que je veux dire ^^. Alors gardons un esprit d'unification du début à la fin :)

• Chargement...