1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Message d'attaque

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par ๖ۣۜAkiraZ, 22 Octobre 2014.

1. Bonjour à tous, je sais pas vraiment comment ça se passe, si les idées qu'on propose sont directement envoyé a Supercell mais bon pourquoi pas en parlé :p

C'est à dire que j'me demandais si c'était une bonne idée de pouvoir envoyé un petit message de fin d'attaque après avoir attaqué un autre joueur du genre "Au top tes ressources mec, merci !".
    Apres je me doute bien que certaines personnes s'en serviraient comme moyen d'insulter/rager mais les messages devraient être dans la case journal de défense/attaque et non dans la partie message pour éviter le flood.

Enfin quand je parle de petit message, c'est vraiment petit style une ligne soit environ 40/50 caractères...
    Je ne dis pas que mon idée est utile mais voila quoi ça peut être sympa je trouve :')
    M'enfin bon j'vous laisse un petit aperçu que j'me suis imaginé dites moi ce que vous en pensez ;p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah vue que la plupart du temps on attaque des étrangers, je trouve cette idée inutile.

MaloCOC et Imsosad aiment ça.
  • Bah pour les jean-fragile ca sera l'occa's pour insulter ! Je vois bien le message : vous avez été attaqué par : jean-fragile du 13 : "sisi ge T daiffonsser " :D

• Cela fait partie des suggestions auxquelles SuperCell a répondu en disant que cela ne se ferait JAMAIS.

MaloCOC apprécie ceci.
  • Ah okey autant pour moi :'D

• Ils ont tout dis, sauf :

Non, c'est juste pour discuter entre nous, mais parfois on envoie les meilleurs idées sur le forum officiel :)

• Chargement...