Message lu

CODmatt51

Golem
9 Juin 2014
174
352
78
27
chalons en champagne
Niveau
135
Clan
zob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut tout le monde, ;)

Je vous propose une petite idée qui est assez mineur mais qui peut être pas mal.
Je pense que vous connaissez pas mal de site réseau sociaux ou même imessage sur iphone.
Ca serais pas mal qu'on puisse voir si le message qu'on a envoyé est lu pour le destinataire.
Quand on a pas de réponse, on a tendance à spam le destinataire ce qui ne sera plus le cas.
Il y a aussi pas mal de problème IM ca pourrait aider.
On pourrait l'étendre du MP à l'IM.
L'idée n'améliora pas le site et ça sera peut être inutile pour certains mais j'avais envi de la proposer ^^
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Huum pas mal l'idée mais le but c'est d'empêcher que certaines personnes te spam pour savoir si tu as lu leur msg?
Oui, pourquoi pas mais crois moi, perso tant qu'on m'a pas répondu j'insiste encore encore et encore ( j'suis pas une psychopathe ! Y a l'art et la manière de faire les choses quand même)
Mais bon ça peut aider certaines personnes c'est vrai (pour la conscience plus que pour le moral^^)
 

Xalar

Géant
8 Aout 2014
65
27
23
24
medium.fr
Niveau
101
Clan
Napoléon ecole
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Effectivement, sa peut-être une bonne idée mais après faut voir qui sa intéresse vraiment. Et puis si y a que des psychopathes comme Sosococa...
 
  • Like
Reactions: 2 people