Messagerie privée

Jon Snow

Barbare
28 Avril 2014
4
1
18
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

je voulais demander si quelqu'un savait s'il était prévu un jour de mettre une messagerie privée sur Clash of Clans.

Merci d'avance !
 

UKT

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
84
10
23
29
Niveau
95
Clan
Kurama Crew
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Comme dis x fois, cela serais très lourd pour SC,et ce ne serait peut être pas une bonne idée, tu recevrais plein de messages haineux de rage ..
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Des que j'aurais un pc sous la main, je vais compter le nombre de fois où cette idée à été proposée, ainsi que l'idée d'échange de troupes ^^
 

Jon Snow

Barbare
28 Avril 2014
4
1
18
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Que cela soit lourd pour SuperCell je peux comprendre mais l'argument selon quoi tout le monde recevrait des message haineux est insuffisant je trouve, dans toute messagerie privée on a la possibilité d'ignorer les messages de certaines personnes. De plus, si l'on réfléchit dans ce sens, on pourrait alors se demander : comment font tout les autres jeux multijoueurs sur smartphone qui ont une messagerie privée ?

Je joue à des jeux autre que Clash of Clan ET qui ont une messagerie privée, cela fonctionne très bien et j'ai du recevoir en tout deux ou trois messages haineux sur la totalité des MP que j'ai reçu ....

Il me semble que cela nuit à la communication sur Clash of Clan :/

Autre problème : je trouve que cela est dommage de ne pas pouvoir cliquer à un endroit précis pour modifier un message que l'on est en train d'écrire, cela oblige sans cesse à tout effacer, et je trouve aussi que la limitation pour la longueur des messages que l'on peut envoyer est beaucoup trop basse.

Sur ce, désolé si ces requêtes ont "été dites x fois", mais c'est justement en répétant, répétant, répétant ces requêtes qu'elles finiront peut-être un jour par remonter jusqu'à SC ^^
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tu n'as pas forcément tord, ils pourraient le faire, mais ça ne sert à rien de le dire a nous, il faut le dire à Supercell. On connais l'idée, la redire ne fera pas changer d'avis Supercell, puisque Supercell ne sais peu être même pas qu'on existe.
Tu ne sais rien, John Snow :)
 

deleteduser

Empereur des chatons.
31 Mars 2014
780
408
78
en Alaska, pas loin du Maroc.
Niveau
92
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
You know nothing Jon Snow...