1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Messages abusifs / Insultes et autres

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par maman en panique, 1 Juillet 2014.

  1. Bonsoir, mon fils de 9 ans, ainsi que tous ses copains d'école sont sur Clash of Clans. Ce jeu a prit une ampleur énorme à l'école.
    Mon problème de maman: les messages abusifs, insultants, les menaces et autres sur le chat général du jeu.
    Y a t il une possibilité de reporter, autrement que par "signaler" ces comportements déplacés? Car lorsque l'on "signale" cette option est limitée à quels signalements par 24h.
    Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas de filtre ou modérateurs sur le chat car cela me met en panique à chaque fois.
    Sérieusement lorsqu'un membre vous écrit "suce ma b*te" , ou autres insultes et menaces à un gamin... c'est choquant.
    Avez-vous pensé à une solution?
    Merci, une maman un peu dépassée par le jeu :)
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • la solution c est de redémarrer le jeu et votre fils sera sur un autre tchat générale
     
  • Ont a le meme probleme ici je vous rassure ...
     
  • malheureusement, nous ne sommes pas les développeurs du jeu, nous sommes juste un groupe de fan passionnés par ce jeu...
    Il est impossible de contourner le chat général, si ce n'est que votre fils intègre un clan, et qu'il ne discute que dans le chat du clan, et jamais dans le chat général. Il y a beaucoup d'insultes et de messages choquant dans le chat général, et malheureusement, on ne peut rien y faire. Supercell sont au courant, mais je sais pas pourquoi ils n'instaurent pas un autre système...
    La meilleure solution reste que votre fils intègre un clan et qu'il ne discute qu'avec son clan, et pas dans le chat général!

    Malheureusement, c'est pareil sur presque tout les générals :/
     
    fabienvenue apprécie ceci.
  • Je vous remercie pour vos réponses, c'était du rapide!!!
    Nous allons donc redémarrer le jeu comme conseillé.
    Bonnes parties de clash of clans à vous :)
     
    fabienvenue apprécie ceci.
  • B'soir,

    Lui interdire la tablette peut être une solution radicale, mais qui marche. ;)
     
    fabienvenue apprécie ceci.

  • Comme l'a dit Starkilest redémarrer le jeu (ou plutôt relancer ou réouvrir) ne fera que vous emmener sur un autre général avec les mêmes problèmes de vulgarité.

    La seule solution serait de lui trouver un clan et de lui interdire d'aller sur le général. Il y a une quantité de gens bizarre dessus.....

    C'est mieux si il joue en votre présence ou pas du tout...
     
  • Sinon vous le serveillez quand il joue :)
     
  • Sa devrai quand même le déranger nan il fut juste qu il redémarre le jeu a chaque foi qu il y a un grossier personnage mais en generale il y en a pas beaucoup
     
  • Vous faites comme moi vous vous faite un village et vous jouez avec votre fils. Notre clan est un clan familial avec adultes et enfants cela permet aussi de comprendre nos enfants à travers leur jeu et vous savez quoi helas on prend goût a ce jeu. Pure addiction
    Alors il faut se jeter a l'eau
     
    fabienvenue et Toruck Makto aiment ça.
  • Encore merci pour vos réponses.
     
  • Salut à toi.

    Je ne souhaiterai pas de débattre du sujet de l'éducation de son enfant par rapport à internet ainsi qu'aux jeux vidéos, mais t'étais tu renseigné au préalable du contenu du jeu avant qu'il n'arrive entre les mains de ton enfant ?

    Je pense que le souci est pour le coup en amont du jeu... En l'occurrence la lecture dans un premier temps de la description du jeu (ci dessous celle du google play - store android...)

    Je ressors de cette rapide description une chose important selon moi :

    REMARQUE ! Clash Of Clans est totalement gratuit, mais certains objets dans le jeu peuvent cependant être achetés avec de l'argent réel. En outre, selon les termes de nos conditions d'utilisation et de notre politique de confidentialité, vous devez être âgé d'au moins 13 ans pour télécharger et jouer à Clash of Clans.

    Le problème pourrait être rapidement résolu.

    De plus il me semble si je ne dis pas de bêtise qu'un filtre anti-injure existe sur le tchat général. Bien sur cela ne vaut pas un modérateur. Et là effectivement Supercell joue mal son rôle dans le sens où un tchat de ce genre nécessite des modérateurs pour eviter tout débordement et pas un simple bouton "signaler"..

    Je ne souhaite pas te faire la moral ou quoi que ce soit, loin de moi cette idée.
    Je mets juste le doigt sur une législation existante, comme pour la télévision, dans le monde des jeux vidéos ludiques - de classification par âge - qui s'appelle PEGI et que beaucoup ne consulte pas...

    Toutes les informations par ici : http://www.pegi.info/fr/

    Je sais que les liens vers d'autres sites sont souvent prohibés mais il s'agit là d'un site sur de la legislation européenne. Si vous souhaitez le retirer (les modos..), allez y ;)

    Sur ce bon courage avec le filston !
     
    fabienvenue apprécie ceci.
  • C'est peut être un petit peux radical...
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte Ou trouver les messages du support???? Demander aides & conseils 20 Juin 2015
    supprimer des messages Demander aides & conseils 7 Juin 2014
    Comment créer des messages raccourcis ou messages types ? Demander aides & conseils 20 Juin 2013