1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Messages privés et recherche de joueurs =)

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par KidaM, 11 Janvier 2014.

1. Bonsoir,je trouverai sympa que l'on puisse envoyer des messages privés à n'importe quel joueur ;)
    Ce serai également pratique de pouvoir rechercher un joueur grâce a son pseudo,pour par exemple voir son évolution ;)
    Voilà voilà tout est dit =)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu as de la chance, on a déjà tous ça sur le forum ^^ , sauf que nous ça ne s'appelle pas "messages privés" mais conversation ;)

• Bonsoir,
    Tes idées sont desIdées proposées maintes et maintes fois ! Recherche sur le forum, mais sinon je suis POUR, mais SuperCell a refusé je crois.

• Ok j'ai encore rien compris au truc moi --'

• On est dans la catégorie "Vos idées pour le jeu" , il propose donc ses idées ;)

• Deja proposes ... MAIS LIS LES FORUMS !!! LE VOUTON RECHERCHER EXISTE DEJA ENFIN !!!!!!!

• Rechercher sur clash of clans, pas sur le forum ^^

• Non mais la fonction rechercher pour voir si le topic a déjà été proposé ou non

• Déjà je suis une fille,donc c'est elle ;)
    Après je parle des idées pour le jeu,dans le jeu....Ceux qui ne sont pas sur le forum c'est pas pratique. :S

• C'est ce qu'il te dise l' idée que tu propose a déjà était proposer pleins de fois sur ce forum !

• Excuse moi je pouvais pas savoir :rage:, et tes idées sont des idées répétées maintes fois, et c'est chiant a force..

• Soit peace avec les nouveaux mon gars :cat:

• T'es qui toi pour me donner des ordres, je répond comme je veut !Grrrrrrr:punch::rage:!!!(humour)

#13 Leon-LeTerrible, 12 Janvier 2014
    Dernière édition: 12 Janvier 2014
  • Héééé ok c'est bon j'aurai du chercher,ok,mais pas besoin d'agresser ;)

• Si besoin, besoin :walkingdead: :mask::vamp: NIARK NIARK ( humour ... )

• Chargement...