1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Messages + Rechercher joueur + Chat différents

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Avast, 22 Décembre 2013.

1. salut

Mon idée ce serait d'envoyer des messages et d'avoir des chats différents, genre un chat Recrutement pour le recrutement etc..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les messages privés entre amis ou non seraient la bienvenue aussi !

• C'est vrai que sa pourrait etre pas mal

• Mais non !! il y a déjà un topic a ce sujet !! Et il y aurait trop d’inconvénients .

Puisque 1 joueur ne suffit pas a signaler il pourrait il y avoir des problèmes ( harcèlement insultant ou incitant a venir dans un clan .. etc )

• Grimm : Bah on met le mec dans une liste noire

• On peut mettre un joueur en muet ;)

• Voilà tout simplement !

• Oui les mp sont une bonne idée, également la possibilité de rechercher un joueur car rechercher un joueur en passant par son clan, c'est pas que c'est lourd mais un peu quoi.

• Absolument d'accord !

• D'accord.

Et vous n'êtes pas d'accord pour un chat recrutement ? Y a plusieurs chat général (heureusement sinon il y aurait trop de personnes dans un même chat) mais si y en avait plusieurs avec chacun un nom différents du genre : Chat Général 1, Chat Général 2, Chat Général 3... Chat Recrutement 1, Chat Recrutement 2,.. ainsi de suite. Ce serait utile pour les recruteurs et les joueurs souhaitant se faire recruter

• Oui ça serait bien de créer plusieurs sections de chat, en prenant en compte la nécessité par rapport au nombre de joueurs.

• Les Mps ont été refusés par SuperCell, trop d'inconvénient, cela nesseciterait trop de puissance et de mémoire, et le jeu ferait 4/5/6 Giga..ce qui est pas possible sur pas mal de tels...

• Ah oui je n'avais pas pensé a mettre des joueurs muets ...
    Je n'étais pas au courant que cela prendrait une telle place !! O_O

• Il y a environ 8 a 12 million de joueurs ! Rendez vous comte de la place que ça prendrait !

• Ok mais classer les chats par catégorie alors
    si on veut inviter qqun qu'on connait dans son clan c'est trop complexe... alors que là tu dis à la personne que tu veux recruter d'aller sur le chat ù tu es et de poster un msg ce serait bcp plus facile..

• Beaucoup de place 12 millions de joueurs ...

• Imagine, un joueur sur son telephone prend 6,1 Mo en moyenne. 6,1X10 000 000 = 61 000 000 de Mo pour la communauté qui joue, ce qui fait 6,1 Mega, ou 6100 Giga..un peu lourd je crois x) votre connexion internet chez vous avev rien dessus si ce n'est ca, sera 3 a 6X trop surchargé ! Alors imaginez avec votre petite connexion cellulaire qui depasse pas les 3 Giga !

• Tout est dit le sujet est clos je pense

• Idée géniale ! Je suis entièrement pour !

• A ressortir en temps en voulu ;)

• Ouais Wolf ^^

Wolfurry apprécie ceci.
  • Un petit "jaime" pour le soutien du peuple ? :p

Grimmjow2409 apprécie ceci.
  • Merci pour le tien ^^

• Chargement...