• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[META] Composition d'attaque Mdo6

Mufasa

Gobelin
31 Juillet 2015
38
11
23
Clan
Tulipe noir2
Ligue
Titan I
Voici une liste de ce que je rencontre en MDO6 et qui fonctionne plutôt bien :

  • Géants / Archers
  • Géants / charette à canon
  • Full barbares
  • Barbares/sapeurs
  • Full archers
  • Full bébé dragons
  • Full sorcières de la nuit

*Pour les compositions "full" il faut des troupes de niveau 10 à Max uniquement.
*La machine de combat n'est pas précisée mais elle est toujours là, souvent niveau 5 ou + chez les gens qui me mettent 100%

et vous, quelles sont vos compositions avec lesquelles vous pouvez mettre 100% à un village de niveau 6 ?
 
  • Like
Reactions: djo97400

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
À un vivi de niveau 6 prema tu veux dire :hilarious:

Je ne rencontre que des prema.. que ce soit de lvl 5 ou 6. Forcément. À moins d'avoir gemmé, il est impossible aujourd'hui d'avoir un bh 5 totalement maxé.. et un bh6, j'en parle même pas.
Pour ma part, full bb drag 10, ca rase.
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Samy, en MDO 5, tu penes que du full bb drag 8 ça rase ? Ou bien dois-je continuer à les up urgemment selon toi ?
Je cherche une compo facile à utiliser et qui passe un peu partout ^^
Je suis mdo 5 à 2200 trophées et j'ai pour l'instant les bb drags niv 9 et la machine niv 1 .

Cela reste encore compliqué de performer avec les bb niv 9 ( 1 etoile avec un bon % ou sinon 2 si le vivi est mal foutu ), il faut plus compter sur un échec d'en face et serrer les fesses ( je passe bb drags 10 ce soir, à voir si j'arrive à passer les 3000 tr)
 
  • Like
Reactions: djo97400 and Sadiik

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis mdo 5 à 2200 trophées et j'ai pour l'instant les bb drags niv 9 et la machine niv 1 .

Cela reste encore compliqué de performer avec les bb niv 9 ( 1 etoile avec un bon % ou sinon 2 si le vivi est mal foutu ), il faut plus compter sur un échec d'en face et serrer les fesses ( je passe bb drags 10 ce soir, à voir si j'arrive à passer les 3000 tr)

Je suis à 2000 tr, mais tout jeune mdo 5
Jusqu'à hier, j'étais adepte du grattage réfléchi, mais là je veux une compo qui fait du sale ahaha

Tu me tiens au jus pour les bb drag 10 hein :p
 

Mufasa

Gobelin
31 Juillet 2015
38
11
23
Clan
Tulipe noir2
Ligue
Titan I
Personnellement, depuis le début de mon mdo5 je fais du full barbare 10 en mode réfléchi : CHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZZZZZ

En évitant soigneusement le broyeur, je fais à chaque fois 2 étoiles et parfois jusqu'à 97% (reste le broyeur) et si toutes les étoiles sont alignées et que le timing est parfait par chance, le broyeur tombe. Sur des mdo6 c'est plus compliqué et du coup je monte mes BB dragons. Je suis monté à 2700 tr mais je stagne là.
 
  • Like
Reactions: Sadiik

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai les bb drag 10 depuis ce matin... la différence est impressionnante àvec 4 bb drag de plus! Avant, je grattais... rarement deux étoiles. J'ai que très rarement tripler avec du 8 et du 9. Et la...je perfect 7 fois sur 10. il m'arrive même que je n'utilise pas tout.
Précision, je suis à 2600 tr. Je vais monter à 3000 nico ce week end.
 
  • Like
Reactions: Asarnil and Sadiik

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
De mon côté, j'utilise 2 casernes géants, 1 bombardier, 1 archère.
Cela fonctionne bien aussi. Je tourne généralement à 2 étoiles et 60-70 %.
J'envoie une première salve de géants, suivie de près par la deuxième et la machine. Les bombardiers derrière.
Les archères servent à gratter quelques bâtiments sur les côtés.
 
  • Like
Reactions: WalActa

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Petit retour après mon week end bb drags 10.

Constat : c'est très fort contre les bh 5 ( je suis bh 5 pour info ) j'ai pris bcp de trophées dans un premier temps. ( je suis monté de 2200 à 2800 de mémoire)

Par contre un soucis est très vite apparu ensuite : une grosse vague de bh6 ( prèma ou non ) et la avec bb drags 10 j'oscille entre 1 etoile avec un gros % à 2 étoiles 60 % donc etant bh 5 cela ne passe plus du tout et je perds plus que je gagne. Mon bh 6 est en cours, avec les nouvelles defs cela va je pense s’équilibrer . ( je vous passe les machines de combat niv 5 que je rencontre de plus en plus ^^ )