Meyo_Empire

Meyo_Empire

Barbare
5 Juin 2014
4
1
18
26
Niveau
47
Clan
Existenz
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut grande communauté francophone de clash of clan !

En cherchant des bases sympathiques sur google, je suis tombé sur votre joli forum.
La communauté m'a l'air vraiment sympathique, j'ai feuilleté les différents topic présent pendant une longue heure ou deux..

Je me suis donc décidé a m'inscrire sur ce forum pour pouvoir interagir et donner mes avis sur certaines choses ou villages.

Donc commençons les présentations !

Donc mon pseudo clash of clan est Meyo_Empire, pourquoi Empire à la fin ? J'ai crée ce nom en cours de sport et j'ai pas vraiment lu les indications fournissent par COC.. J'ai donc pensé que c’était le nom de mon village, d'où le empire à la fin..

Je joue à clash of clan depuis maintenant deux bon mois voir plus, j'ai commencé en voyant un grand nombre de mes amis jouer à clash et ceci, pendant les cours de sport très ennuyant.. Je m'y suis donc m'y à ce jeu plus addictif que jamais !

J'avoue que le début est assez chiant et galère.. Gagner 3000 d'or et d’élixirs à chaque attaques ce n’était pas vraiment intéressant.. Mais bon les temps ont passés et mon village a évoluer.. Je suis maintenant level 48 et hôtel de ville 7..

Je joue énormément a clash of clan..

Si vous souhaitez voir mon village je suis dans le clan : Existenz (logo bleu et blanc horizontalement).

Je ferai très certainement un topic vous montrant mon village.. Non pas pour la disposition mais de l'avancement des canons, murs ou autres...


Voila, s'en est fini pour cette petite présentation.. Bonne soirée à vous et à bientôt sur le forum.
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bienvenu à toi :)
 

Tiphaine2002

P.E.K.K.A
20 Avril 2014
397
38
43
21
Saumur
Niveau
38
Clan
Sans clan fixe
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Bronze II
Bvn