1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Migration Android vers iPhone

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Zikette, 30 Septembre 2015.

1. Bonjour,
    Je joue depuis 1an sur Android et j'ai associer mon compte avec l'iPhone d'un ami. Ayant acheter l'iPhone 6s vendredi j'ai voulu l'associer mais une seul association est possible.. Que faire? Mon ami a perdu son compte Game Center et association impossible car déjà effectué..
    Je suis niveau 96, hdv 9 maxé, ce jeu me tiens à cœur !
    Svp i need help ❤️

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Problème de migration Demander aides & conseils 16 Avril 2014
    Migration IOS 6 > IOS 7 Demander aides & conseils 11 Juin 2013
    [Problème de transfert de compte Android vers iOS] Demander aides & conseils Aujourd'hui à 12:53
    Application Impossible d'obtenir le code pour passer d'ios à Android Demander aides & conseils 6 Novembre 2016
    Matériel Compte Clash Of Clan IOS vers Android Demander aides & conseils 12 Octobre 2016
    Compte Transfert village Ios Android Demander aides & conseils 19 Septembre 2016
    Compte PROBLÈME CONNEXION CPTE ANDROID SUR IPAD Demander aides & conseils 5 Septembre 2016
    Application Mécontent : Clash non compatible sur Android Demander aides & conseils 26 Août 2016
    Application Transfert Android > iOS Demander aides & conseils 21 Août 2016
    Application ANDROID - Multicompte - Puis je CONFIRMER le changement d'utilisateur ? Demander aides & conseils 5 Mai 2016