1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Migration IOS 6 > IOS 7

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Nuve, 11 Juin 2013.

1. Bonjour a tous !

Je post se topic pour vous demander si saver il est possible de récupéré clash of clan sur IOS 7 beta
    Et ensuite comment se passe les sauvegarde de clash of clan. Si elles sont sur l'Iphone ? Game Center ? ou sur les serveur de clash of clan ?

Merci a tous ! Et a bientot sur notre jeux favoris !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déjà elle arrive en automne tu as tout ton temps et tu sais c'est juste une MAJ qui n'a aucune conséquence sur le jeu

• Euh j'ai un pote qui vient déjà de l'avoir l'IOS7 ^^

Edit : ouais non c'est la version d'essai.

• Oui ces la beta. J'aimerai l'essayer mais le problème ces plutôt le downgrade (passée le l'IOS 7 vers L'IOS 6)

• Ha la bêta j'avais mal lu dsl mais ça ne change rien que ton app clash of clans va rester je vois pas pourquoi elle s'effacerait

• Même malgré un downgrade ?

• Oui oui nuve tu crains rien , au pire passe vite euf' sur itune faire une save sur ton PC :)

• Merci bien ! alors je vais essayer !

• Un peu HS, iOS 7 promet vraiment de bons trucs, perso j'ai testé sans compte de développeur, grâce à un firmware sur Ipod 5G, le truc est terrible, franchement hâte de l'avoir

• Normalement ta partie est sauvegardé sur le Game Center.
    Puis pour le passage de iOS6 à iOS7 le jeu aura peut être besoin d'une mise à jour comme ça avait été le cas pour certains jeux lors du passe d'iOS 5 à iOS 6, certains jeux avaient des crashs au démarrage car ils n'étaient pas compatibles avec la nouvelle version.

• Perso moi j'ai un problème :

Je viens d'installer ios7 bêta sur mon ipod 5g mais pour l'instant je n'ai pas réussi a utiliser clash of clans : le jeu crash au démarrage .

Si vous avez une solution aidez moi parce que j'ai pas envi de revenir a l'ancien ios car le 7 est vraiment génial !

• Un petit up du sujet !
    Avez-vous des infos sur la compatibilité de CoC avec iOS 7 (qui sort demain) ?

• Compatible j'ai la GM sur le support sur lequel je suis en train d'écrire et cela fonctionne tres bien

• Gm ?

Tu as quel appareil guill ? (iPod?

• GM = Gold master
    J'ai un iPod 5th et j'ai un compte développeur, pour ça que je l'ai depuis le 12

• Comment as tu fait pr être GM et avoir un compte devellopeur ?

• La GM est la même version que celle qui sort demain pour le public
    Et pour avoir un compte développeur, faut avoir un compte itunes et verser une certaine somme d'argent.
    Le compte développeur n'est pas à moi mais à un proche qui est dans le développement informatique (je ne préfère pas en dire plus car c'est intime).
    Mais il a eu son compte développeur totalement légalement

• Chargement...