1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

mines et extracteurs plein ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par SchnuckEric, 7 Août 2013.

1. Bonjour,
    j'aimerais savoir comment on vois avant l'attaque si les mines et les extracteurs de l'adversaire sont pleine.
    Merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Impossible, le seul moyen est de voir par rapport aux réserves notamment celle d'elixir ou si tu voie pas bcp de rose c'est que il n'y a rien

• Si si c'est possible.
    Pour les mines il y a un bac à la sortie de la mine, y'a de l'or dedans quand c'est plein.
    Pour l’élixir, le réservoir de l'extracteur est complètement rempli en rose.
    Tu peux aussi te fier aux réserves. Si elles sont vides, mais que le village est pété de tunes, c'est qu'elles sont dans les extracteurs en effet.
    Dernière astuce, un village qui n'est plus ligué (aucune ligue en haut a gauche), ça veut qu'il n'a pas joué depuis le restart (1 fois toutes les deux semaines), donc les tunes sont forcément dans les extracteurs.

• le bac ne bouge plus lors d'attaque (même si c'est vide)

La ligue il ne faut pas trop s'y fié ! moi il 'm'arrive de pas attaquer pendant plusieurs jour et je suis connecté quand même

• perso j'ai de plus en plus de mal à savoir où les pognons
    Avant c'etait du 100%, maintenant c'est aléatoire je trouve ,
    je m'explique hier village avec réservoir or et élixir vide de chez vide, on me propose 200k de chaque (ressource équivalente)
    donc je tape dans les mines, résultat, j'ai gagné 30k de chaque -__-
    alors qu'avant si les réserves étaient vide, tu étais sur à 200% de chopper dans les mines donc bug d'affichage ou je ne sais quoi mais on peut plus trop s'y fier .

• tu balance la sauce au moins tu es sur :mrgreen:

• Si les mines ou extracteurs sont plein pdt la bataille on ne peux pas le voir mais par contre on peut voir si les foreuses sont pleines ou vides sinon c'est un peu a l'intuition si c'est un vilage hyper fort et qui a 200 k a prendre il y a de fortes chances que ca soit dans les mines mais si c'est un village pas très fort la il y a plus de chance que ca soit dans les mines et extracteurs

• +1 ! les petits village avec 200 / 300 k (encore plus quand tu es hdv 10) c'est banco lol :mrgreen:

• perso je vois toujours ou sont les ressources
    - si le défenseur à extracteur d'élixir noir tu regarde le petit réservoir au dessus.
    -pour l'elixir si réservoir lvl11 cherche pas tu peux pas voir sauf si il à un extracteur l'elixir noir si il à réservoir lvl 10 et moins tu regarde il n'y à pas de bug pour ceux la.
    -pour l'or c très dur à voir...

• Regarde le mini réservoir de l'extracteur noir si il est plein sa veut dire que le gas s.est connecté y a + de 6h donc les mines sont sûrement pleines ..
    Ensuite regarde son arc x si il est déchargé y a encore des chances pour que les ressources soient dans les mines ..
    En espérant t'avoir aidé

• Pour ce qui est des reservoires et des extracteur et mine et tou le reste les ressources sont caches et des que tu tappe dedans la quantite va apparaitre

• Les réserves sont soumises au même beug que les mines souvent vides d'apparence et d'un coup elle sont pleines donc ne vous fiez pas à ça ;) !

• Parfois il peut avoir des villages avec 200k mais les réserves vides et c'est dans les mines et extracteurs où le mec à 4 réserves et les 200k sont répartis dans les réserves et alors il n'y a rien dans les mines

• Supercell a installé volontairement ( ou pas ..) un bug dans le jeu. Ce qui fait qu on ne peut plus voir si oui ou non les reserves extracteurs et mines sont pleins . Regardez un peu cette photo.

• Ce village je l attaque desuite mdr car l elixir est a portee de main

• Galopin je me suis fait 350 000 elexir avec seulement 10 gobelins et 8 archers

• Belle image Joe-Bar, ça prouve encore qu'on nage a l'aveugle. Impossible de ce fier parfois aux extracteurs et aux réserves! Pour ce genre de situation j'utilise souvent un archer pour toucher un seul extracteur, hors de porté des tires ennemie. Suivant ce qu'il rapporte, il est facile d'en déduire si les ressources ce trouvent principalement dans les extracteurs ou dans les réserves.

• Chargement...