1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mines, Extracteurs d'Elixir et Foreuses d'Elixir Noir pleins

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Gygarnar, 22 Mars 2014.

1. Bonjour à tous.

Globalement, tout joueur de COC souhaite avant tout deux choses : upgrader son village au maximum et s'amuser.

Pour l'amusement, chacun ayant sa conception, je vous laisse avec la votre.

Mais en ce qui concerne l'upgrade du village, des troupes mais aussi des murs (satanés murs, c'est long), j'ai une suggestion à faire.
    Comme nous sommes plus fort ensemble que séparé, cette idée fonctionnera d'autant plus que nous serons nombreux à l'appliquer.

NE JAMAIS MOISSONNER SES MINES EXTRACTEURS D'ELIXIR ET FOREUSES D'ELIXIR NOIR.

Si tout le monde fait ça, les joueurs en mode Farming tomberont plus facilement sur des villages alléchant, et ce, sans que les propriétaires des dit villages perdent des ressources de leur réserves.

Tout le monde serait gagnant.

Perso, j'ai déjà commencé : [18+] ClashBook

Qu'en pensez-vous ?

A bon entendeur, salut !

Gygarnar

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 95% des gens que tu attaques ne sont pas français et même sur les 5% je ne sais pas si 1% connaîtra le forum..

• Je ne comprend pas et juste en lisant un peu je suis deja contrecontre

• Ouais,alors franchement ton idée n'est pas idiote du tout,elle est meme intéressante,,,
    Mais comme dis plus haut,personne ne le ferait et les autres en profiterais plus que nous :/

Jeusto apprécie ceci.
  • Je suit un peu d'accord mais je ne pense pas que tout les joueurs soient d'accord, malgré le fait que ça soit pas une mauvaise idée il y'aura toujours des profiteurs qui en profiteront (justement ils portent bien leurs noms)

• Faites tous ça ! Owiwi !

pteroda apprécie ceci.
  • Qu'est ce que ça serais bien !:rolleyes:

Beaucoup n'attaque plus mais vivent de leurs mines...

J'aime beaucoup l'idée ! Mais je ne suis pas sur qu'elle soit réalisable...:mad:

• Merci pour vos réactions.

Perso, je le fais car ça ne me coûte rien.

Certains ne UP pas leurs extracteurs et mines par peur de se les faire piller. Je pense que de les UP au max et de ne pas les moissonner reviens au même...

Si d'autres me suivent et en parle autour d'eux, l'effet boule de neige pourra peut-être se faire :pompus:

A bon entendeur, salut !

Gygarnar

• Le risque dans cette histoire, c'est au HDV 8, de se retrouver avec ça comme butin à se faire piller :blackeye:

Anguimax apprécie ceci.
  • Chargement...