Mise à jour Avril 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

camembert

Barbare
23 Janvier 2013
10
0
16
34
www.chiendesquais.com
Niveau
125
Clan
chien des quais
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Mise à jour Avril 2013

Aucune idée mais je dois zaper pendant 10 minutes pour trouver le minimum de ressources que je m'étais fixé pour attaquer avant la maj , ca peu pas être le hasard ...

Bon ba je vais enfin uper mes mines et extracteur ^^
 

shelby

Archer
17 Avril 2013
24
0
16
30
Dans un village barbare
Niveau
98
Clan
French touch
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Re: Mise à jour Avril 2013

GG ;) moi j'attand de rentrer du taf pour voir cette mise a jour :D beaucoup de différence pour up les ressources sur la durer d'amélioration?
 

Julou

Barbare
17 Avril 2013
3
0
16
Niveau
37
Clan
breton
Re: Mise à jour Avril 2013

Bonjour à tous ! J'ai aujourd'hui fait la mise à jour vers 12h. Depuis je n'arrive plus à lancer l'application, elle crash à chaque fois que la barre de chargement atteint environ la moitié : la barre arrête de charger, un écran noir apparaît rapidement puis je retombe sur la "page d'accueil" de mon Ipod Touch. Je suis venu sur le forum pour trouver des réponses et voir si j'étais le seul, et apparemment oui, ou du moins je n'ai pas vu de cas similaires au mien. J'ai réussi à ouvrir l'application deux ou trois fois, et il y avait plein de lags, et au bout de quelques secondes/minutes elle finissait par crasher.
Je voulais donc savoir si j'étais le seul dans ce cas, si vous auriez des informations sur pourquoi mon application réagit comme ça, et éventuellement des solutions !
Merci d'avance ! :)
 

Julou

Barbare
17 Avril 2013
3
0
16
Niveau
37
Clan
breton
Re: Mise à jour Avril 2013

Je viens de retenter de lancer l'application, j'ai pu me connecter et ne subir aucun lag, je pouvais même parler dans le chat mais elle a crashé d'un coup sans aucune raison et là elle recommence à crasher lors de son chargement, ça m'énerve un peu, en plus je voulais attaquer plein de monde cette après midi pour améliorer mes remparts ! ^^'
 

Julou

Barbare
17 Avril 2013
3
0
16
Niveau
37
Clan
breton
Re: Mise à jour Avril 2013

(Désolé du double-post, j'ai pas pu éditer à temps.)

J'ai réussi à lancer l'application et lancer des recherches d'attaques multijoueurs et au bout de 3-4 villages, ça m'a affiché (comme déjà quelques fois avant la MAJ) "Le client et le serveur ne sont pas synchronisés.". Ces crash à répétition seraient liés à une non-synchronisation permanente ?
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Mise à jour Avril 2013

bonjour a tous,
je voudrais savoir si il y a des guerres de clan


Merci de vos répondes et bonne soirée

Merci
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: Mise à jour Avril 2013

Julou ce message veut dire que tu n'as pas de connexion internet et Bruno non il n'y a pas de guerre des clans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.