Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je ne sais pas si j'ai de la chance depuis hier mais je farm énormément bien en Cristal 1 ou 2. Je ne compte plus les villages inactifs à 400k ou même 600k ou 800k..:bravo--- ::sourire- :

Peut être le signe d'un abandon massif des joueur de coc, ce sont des inactifs depuis quelque jours car supercell vient de nous avouer qu'ils sortent les inactifs du MM (voir le topic dédié.) mon deuxieme compte a été sorti du MM au bout de 5 jour, le temps d'offrir quelques attaque full mines
 

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est ce qu'on répète depuis le début, c'est plus long mais les inactifs sont là :)
Sauf qu'avant la maj les inacif n'étaient pas sortis du MM, lorsque je partait en vacances 2 ou 3 semaine mon deuxieme compte se faisait attaquer sans arrêts.

C'est un mauvais calcul que fait supercell, il pense que nous sommes devenu accros donc que nous sommes pret à payer pour continuer à avancer et nous raréfie les ressources par plein de different moyen. Or quand trop de monde auront arreter et seront sorti du MM coc sera mort.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Peut être le signe d'un abandon massif des joueur de coc, ce sont des inactifs depuis quelque jours car supercell vient de nous avouer qu'ils sortent les inactifs du MM (voir le topic dédié.) mon deuxieme compte a été sorti du MM au bout de 5 jour, le temps d'offrir quelques attaque full mines

Pas du tout, ce ne sont pas des inactifs, comme je le disais, ce sont les réserves que je pille pas les extracteurs.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Un truc me chiffone, quel est l'intérêt de vendre un bouclier d'une semaine si les inactifs sont sortis au bout de 5 jours ? Si je ne peux pas jouer pendant 2 semaines le bouclier ne me servira à rien. Même pour les premiers mondiaux, une attaque fait perdre maximum quoi, 5 trophées, et le bouclier plus le personnal guard font qu'on est sous protection presque 24h, donc dans le pire des cas c'est une perte de 25 trophées avant d'être sortis du MM, dur à ratraper cette, mais pas la mort non plus.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pas du tout, ce ne sont pas des inactifs, comme je le disais, ce sont les réserves que je pille pas les extracteurs.

Je répondait à bastoov qui pensait que les inactifs étaient de retour. Or chaque inactif que l'on croise désormais est un joueurs qui a arreter coc depuis quelque jours seulement, ce qui n'est pas bon signe pour l'avenir du jeu.

Un truc me chiffone, quel est l'intérêt de vendre un bouclier d'une semaine si les inactifs sont sortis au bout de 5 jours ? Si je ne peux pas jouer pendant 2 semaines le bouclier ne me servira à rien. Même pour les premiers mondiaux, une attaque fait perdre maximum quoi, 5 trophées, et le bouclier plus le personnal guard font qu'on est sous protection presque 24h, donc dans le pire des cas c'est une perte de 25 trophées avant d'être sortis du MM, dur à ratraper cette, mais pas la mort non plus.

Sous bouclier tu peux récolter tes mines et engranger des ressource tranquillement sans te faire piller chaque jour. Les inactifs sont retirer au bout de 5 jours sans qu'il se soit connecter.

C'est aussi pratique pour ceux qui veulent rusher, un bouclier de 7 jours laisse beaucoup d'attaque sans se faire attaquer.

Alors pas trop dur de réaliser que la terre n'est pas plate?
 
Dernière édition par un modérateur:

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Puisque tu insistes la dessus, je mes propos étaient que vous disiez que la Terre était plate :) Je n'ai a aucun moment dis que les abandonnés n'étaient pas retiré, je disais simplement que vous n'aviez aucun argument valable pour affirmer que c'était le cas, que vous deteniez la vérité absolue dans cette affaire. Je t'invite d'ailleurs à bien relire mes réponses. Mes propos reste les même, sauf que maintenant les preuves sont la, par une réponse de SC. Si sur un autre sujet vous reveniez avec des certitudes absolue alors qu'il y a des chances que vous ayez tors je vous resservirai le même discours, car si vous aviez raison sur le fond, la forme laissé à désirer.

Quand t'es en vacances, t'es en vacances, tu ne te connectes même pas pour les récoltes.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un petit dernier message avant 2016...
Quand vous en aurez marre de vous plaindre en 5 actes, de prédire la chute de la station Mir sur Paris, vous finirez, enfin, par désinstaller le jeu.
Et nous, le forum, reviendrons tranquillement à nos habitudes.

PROFITEZ EN, je rentre de vacances demain, je vais faire le ménage.

Et bon réveillon à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people

GreyWolf

Barbare
19 Decembre 2015
10
3
18
En vu de certains dire je ne doit pas jouer au même jeu
super déçu du Staff de ce forum dialogue à sens unique
Adieu

ÉDIT MODÉRATEUR

10 messages : 2 avertissements pour comportements inappropriés
10 messages pour se plaindre et critiquer les solutions proposées

ban def accordé...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.