Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolofeno

Barbare
22 Septembre 2015
3
1
18
39
Niveau
62
Clan
brothers in arm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bien le bonjour ami(e)s gamer !

J'aimerais vous faire part d'un petit problème depuis la dernière MAJ. Je ne peux plus remplir les cdc lors des gdc. A chaque fois le jeu se plante. Y a t-il eu des disussions concernant cela et des solutions ?

En tout cas je ne vais pas cracher dans la soupe et aime vraiment ce jeu, j'aime la MAJ qui donne un nouveau souffle. Je vais tâcher de ne pas être rabajoie et apprendre à maitriser les nouveaux éléments. A savoir que je constatais beaucoup de perte de connexion depuis la denière MAJ et que cela semble (pour ma part) s'être retabli.

Bonne journée à tous
 

loreleifrance

Archer
3 Avril 2015
20
1
18
Ligue
Aucune
bonjour le forum

donc en résumé d'accord avec vous
adieu farming sauf compo gdc et encore...

impossible de donner des troupes dans les cdc en gdc

impossible d'encaisser les gains lors d'attaques sur carte gobelin, malgré 4 essais ce matin...

alors jouer encore ??? on se pose la question dans le clan...

merci pour vos avis, et surement vos répercussion sur supercell

bonnes fêtes à tous !
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
J'aimerais vous faire part d'un petit problème depuis la dernière MAJ.

Dans la catégorie des plantages connus:
Quand on clique sur son hdv (si on a tous les arcx ou toutes ses tde en amélio)
Quand on veut donner pour les cdc en gdc (je crois que c'est si on a une caserne en amélio)
Un cdc plein mais pas plein (si on a dépassé sa capacité : virer les troupes en trop).

Normalement ca devrait être réglé par la maj d'aujourd'hui
 

tachikkoma

Archer
11 Novembre 2014
20
6
18
52
quelque par dans l'espace
Niveau
110
Clan
dog of hell
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
si tu pouvais arrêter de faire le rageux et de pourrir le post, ce serait grandement sympa, merci.
on a compris, tu n'es pas content.
mais quand je suis heureux je le dis aussi tout autant mon petit gars et pour info je ne pourri pas le post et pour info j ai encore le droit d'écrire ce que je veux non ? tu te crois ou gars ? chez les fachos ches le pen ??? allez passe ton chemin mec :shifty::shifty::shifty:

ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSION/INSULTES ET ATTAQUES PERSONNELLES CONTRE DES MEMBRES EN RÉCIDIVE : BAN 5 jours FORUM
 
Dernière édition par un modérateur:

tachikkoma

Archer
11 Novembre 2014
20
6
18
52
quelque par dans l'espace
Niveau
110
Clan
dog of hell
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
bonjour le forum

donc en résumé d'accord avec vous
adieu farming sauf compo gdc et encore...

impossible de donner des troupes dans les cdc en gdc

impossible d'encaisser les gains lors d'attaques sur carte gobelin, malgré 4 essais ce matin...

alors jouer encore ??? on se pose la question dans le clan...

merci pour vos avis, et surement vos répercussion sur supercell

bonnes fêtes à tous !
tu n es pas le seul mon petit hélas et je crois que bcp de monde est touché (ah mince je vois tout en négatif et je pourri le post !!! :D:D:D aux dires de certains ignares) c'est vrai que COC a foiré sa MAJ sauf pour les troupes et le nouveau hdv 11 qui est tres beau mais pour le reste ben c'est pas top hélas :(:(:(
 

Yolofeno

Barbare
22 Septembre 2015
3
1
18
39
Niveau
62
Clan
brothers in arm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Dans la catégorie des plantages connus:
Quand on clique sur son hdv (si on a tous les arcx ou toutes ses tde en amélio)
Quand on veut donner pour les cdc en gdc (je crois que c'est si on a une caserne en amélio)
Un cdc plein mais pas plein (si on a dépassé sa capacité : virer les troupes en trop).

Normalement ca devrait être réglé par la maj d'aujourd'hui

Malheureusement pas encore Doudou :$ je vais prendre mon ma en patience. Le pb est que plusieurs personne de mon clan sont dans le même cas de figure...
 

tachikkoma

Archer
11 Novembre 2014
20
6
18
52
quelque par dans l'espace
Niveau
110
Clan
dog of hell
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Non, Tu ne peux pas écrire ce que tu veux. dire que Lordval est payé par supercell, j'appelle cela de la diffamation.
A bon entendeur...
eh crétin ou as tu vu que j ai dis ça ??? apprend à lire gars :confused::confused::confused: retourne au CP tu en as besoin et j ai jamais dit qu'il était payé j ai dit juste que c'était un mouton (un bisounours de COC) que tout n'est pas super dans la MAJ alors tu te mets à fumé un joint et tu seras peut moins idiot ou alors commence la picolle car ton cas est désespéré :D:D:D


ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSION/INSULTES ET ATTAQUES PERSONNELLES CONTRE DES MEMBRES EN RÉCIDIVE : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.