Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tachikkoma

Archer
11 Novembre 2014
20
6
18
52
quelque par dans l'espace
Niveau
110
Clan
dog of hell
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Dans la catégorie des plantages connus:
Quand on clique sur son hdv (si on a tous les arcx ou toutes ses tde en amélio)
Quand on veut donner pour les cdc en gdc (je crois que c'est si on a une caserne en amélio)
Un cdc plein mais pas plein (si on a dépassé sa capacité : virer les troupes en trop).

Normalement ca devrait être réglé par la maj d'aujourd'hui
il y a eu une MAJ ou un patch comme on veut mais j ai pas vu grand chose car moi aussi j ai des bug mais j'ai de la neige sur mon vivi à défaut d en avoir en vrai chez moi :):):)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tu n es pas payé par supercell je n y crois pas une seconde mais avoue quand meme que cette MAJ est raté mon petit et que si il ne remonte pas la pente fissa le jeu va se casser la binette et je lis partout que ça commence deja donc pour le moment tu as tort hélas mais le temps nous le dira si tu as raison ;););)


Ah oui...j'invente?
Et reste poli stp... On a pas élevé les vaches ensemble.
 

LordB

Archer
17 Juillet 2014
23
4
18
12
Niveau
88
Clan
Dall dee bétonn
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
tachikkoma utilise la multi-citation stp tu prends tout le post...
 

Yolofeno

Barbare
22 Septembre 2015
3
1
18
39
Niveau
62
Clan
brothers in arm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
il y a eu une MAJ ou un patch comme on veut mais j ai pas vu grand chose car moi aussi j ai des bug mais j'ai de la neige sur mon vivi à défaut d en avoir en vrai chez moi :):):)

Oui je suis dans le même cas que toi :) pas grand chose pour le moment juste que "winter is coming" ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

tachikkoma

Archer
11 Novembre 2014
20
6
18
52
quelque par dans l'espace
Niveau
110
Clan
dog of hell
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ah oui...j'invente?
Et reste poli stp... On a pas élevé les vaches ensemble.
oui tu inventes à mon avis prends des cours de lecture car j ai dit j y crois qu il soit payer par supercell donc je ne vois ou tu trouves un délire et déjà je suis poli evec les gens comme toi car il n y a pas à dire car si j avais des vaches ô jamais je te permettrais de les approcher vu ta bêtise et surtout ton ignorance de la langue française je vais demander qu'on se cotise pour t apprendre à lire inculte

ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSION/INSULTES ET ATTAQUES PERSONNELLES CONTRE DES MEMBRES EN RÉCIDIVE : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En attendant, moi, j'ai un boulot lol

ÉDIT MODÉRATEUR

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE RÉGLER VOS COMPTES VOUS-MÊME, VOUS ÊTES DANS L'OBLIGATION DE SIGNALER OU ALORS D'IGNORER !
MÈME SI VOUS ÊTES AGRESSE !
 
Dernière édition par un modérateur:

tachikkoma

Archer
11 Novembre 2014
20
6
18
52
quelque par dans l'espace
Niveau
110
Clan
dog of hell
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
En attendant, moi, j'ai un boulot lol
et alors tu crois que j ai demandé a etre chomage ? j'ai hate de t y voir andouille mais surtout ne le post pas hein sinon je te descend en flamme et puis c'est vrai que les chomeurs c'est des bons à rien hein c'est ça que tu penses ??? pauvre naze petite merde :finger: à mon avis tu dois etre encarté a droite voir extreme droite pour dire des conneries comme ça c'est vrai les chomeurs ont touche des millions chaque mois :D on a meme des bonus :D eh ouais tu dois etre jaloux ça doit etre ça mais bon je passe mon chemin car tu es un minable comme dirait un grand monsieur ( je ne le pense pas car c'est un petit :D:D:D) casse toi pov c... <=== compris :happy::happy::happy:

ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSION/INSULTES ET ATTAQUES PERSONNELLES CONTRE DES MEMBRES EN RÉCIDIVE : BAN DEF
 
Dernière édition par un modérateur:

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
De toute évidence, les modérateurs auront encore de la job à faire....j'espère que Lordval n'est pas tout seul à faire le travail ca déborde de partout.
Chez nous on recrute toujours en disant : "adultes immatures!" Une gang de trentenaires accro, à clash, à crier seul dans la maison quand on gagne une gdc, à rager quand on perd une attaque, tout excités parce qu'il neige dans clash et à écrire des conneries sur le channel clan....on retrouve notre côté "kids" et on adore ca ! :)
Mais quand la frustration est trop grande, on se retire avant que les doigts manquent de respect et écrivent n'importe quoi. Dommage que certains n'applique pas cela sur un forum qui normalement est si agréable à lire ! Ragez contre Supercell, contre votre reine qui vise les murs ou contre le père Noel si vous voulez, mais lâchez vous un peu entre membres ;)
 
  • Like
Reactions: 10 people

jejenial

Archer
14 Decembre 2015
25
31
28
Niveau
99
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je l'espère sincèrement :(

Par contre je pige pas le délire des gens qui ne jouaient plus et qui reviennent pour la MAJ. C'est quoi le but ? Il me semble que si j'avais laissé tomber le jeu, j'irai pas plus m'y remettre parce qu'il y a eu une MAJ. La logique m'échappe
padmasana.gif

Surtout que ceux qui ont laissé tombé le jeu ne devaient même pas être au courant qu'il y avait une maj ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.