Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu devrais monter en cristal... J'y suis depuis deux semaines,en master depuis 2 jours. En barch, couplé à un golem une fois sur trois, j'arrive à me faire pas mal de rose. Le noir est assez abondant pour compenser la formation des golem.
 

merylas

Barbare
2 Avril 2015
2
0
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut. Juste un petit message pour te remercier de tout ton travail et de nous en faire profiter. Tu roxxx !
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Deux choix en effet, monter en ligue ou descendre.
Je suis en argent actuellement, et je trouve énormément de bases abandonnées.

Sinon oui sur une grosse attaque tu peux te prendre 380 re rose. Mais tu te prends de si grosse attaque à chaque fois ?
on t'attaque avec quel type de compo à chaque fois ? As tu pas montée trop vite ton hdv10 ?

peut etre faut-il revoir lègerement ton vivi pour ne pas intérressé seulement des attaques avec grosse compo.
eparpille bien des reserves. Laisse 2 reserves facilement abordable voir 3. Quand je dis abordable, c'est abordable avec l'assurance d'avoir un boubou juste derrière.

Moi je reste satisfait pour le moment ce cette maj. Et la gestion du bouclier est plus simple.
deja ne pas perdre complètement le bouclier qd tu clique sur attaquer!!!! ensuite perdre un nombre d'heure sur ton boubou uniquement si tu déposes des troupes!!
ca aide.

Qd j'ai mon boubou, j'attaque uniquement si ca me permet de rattrapper une bonne partie de ma précédente perte..
Je ne vais par exmple pas m'amuser a descendre en posant mon bk pour descendre en trophée si je suis avec un bouclier
 

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ensuite, pour changer de ligue, ok pour descendre c'est eazy ! Mais pour monter vous y avais pensé ? Parce qu'avant monter crystal en snipant, c'est simple, mais la ? Impossible :) Alors oui, certains me diront que le snipe c'est pas du vrai rush, mais comme je l'ai dit avant, j'ai pas envie de rester a attendre mes troupes, surtout les former avec quoi ? Puisque je ne gagne plus rien ! A mais ou ! Les gemmes fallait y penser plus tot ! Et celui qui n'a pas les moyens ou l'envie de gemmer ? il est lésé ...
... et sinon tu trouves que le snipe d'hdvd c'est une manière intéressante de rush? Perso j'ai toujours trouvé que c'était une énorme faille dans ce jeu (... comme feu le farm de black façon zeus), qui enlevait toute la valeur à la performance. Maintenant pour monter champion quand on est hdv9 il faut le mériter, une bonne chose à mon sens.
SC rectifie le système de deconnection, super, c'était la seule faiblesse de leur maj.
 

laspac

Archer
5 Novembre 2014
19
8
18
49
meaux
Niveau
89
Clan
Mac Farmer
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Alors pour moi le farme est mort .

J'ai un hdv 9 maxe , je commence les murs 10 (×4)
Un hdv 9 que j'aimerais passe en 9.5 .
Et un hdv 7 maxe ou presque .
Je suis en crital pour les hdv 9 av en bronze, suis monté sans le vouloir lol, je rencontre des vivis comme les miens et pas rentable à faire .de temps en temps des hdv 8 .ma compo 12 géants 12 sapeurs 50%archers /barbars sa marche plus du coup . L,or va dans les murs et le reste pour mes troupes et héros .sa limite la casse. Le plus dur c'est pour mon hdv maxe me reste 244 murs soit 120 semaines de resources pour les finir. Passer hdv 10 NIETTTT !
Mon hdv 7 je subit des attaques et me venge , le gas perd ce qu'il a volé . Du coups c'est du déficit pour tous . .

MORALITÉ , attaquer sa sert plus à rien sa coûte plus cher . SC à bien fait en sorte que l'on gemme certe ... mais au début je gémmais un peu il y a 2 ans , car je trouvais normal . Il y a des serveurs etc .... . Le farme est bien mort et on a pas asser de resources , pour moi c'est une évidence. Je vais attendre janvier pour prendre ma décision si je stop ou pas , avec les bug en plus en gdc pas top. Sur ce bonne soirée à tous .
 

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Y a t'il des infos sur la non maj d'aujourd'hui ??? Il y a eu une maintenance, comme avant chaque maj mais rien derrière !!! Besoin de corrections dans les correctifs?!?
 

clashdaube

Barbare
17 Decembre 2015
6
7
18
123
J'arrête de jouer à cette daube , ce jeu est une grosse plaisanterie doublée d'une grossière arnaque . Et pas que depuis cette MAJ ...
Le staf de Supercell ( que l'on peut soi disant contacter dans les paramètres ) semble devenir sourd lorsqu'on lui pose certaines questions dérangeantes (genre : pourquoi un roi 20 tient 23 secondes devant une tda nv8 sur un hdv , et quand on le met devant la même un hdv plus bas il ne tient plus que 17s ... , ou bien encore pourquoi les dégâts sur les troupes sont augmentés quand on tape plus bas aussi ... ou bien encore pourquoi il reste toujours 2 réserves imprenables (peut importe l'attaque) lorsqu'on attaque un village peut actif ... ou pourquoi 30 géants meurent plus vite que 20 sur exactement la même attaque ... ou pourquoi les troupes ne se déplacent pas de la même façon pour tous les joueurs (gemmeurs et légit) pendant les gdc / et pourquoi les défenses ne fonctionnent pas de la même façon (arcx qui tank sur les grosses troupes et pour l'adversaire ils se mettent à changer de cibles pour tuer vos troupes inférieures ) etc ...
Une daube monumentale ce jeu ! Aucune stratégie , aucune technique , aucun intérêt !
J'espérais au final pouvoir enfin jouer à armes égales contre les payeurs , mais il semblerait que supercell ne voit pas les choses de cette façon ^^
ça rapporte gros tous ces décérébrés de la carte bleue !! ptdr
Bref , cette MAJ a fini par me dégoûter de jouer , passer de 3.000.000 d'or et rose pillé /jour à Quasiment ... rien ! et en étant obligé de former des troupes max hors de prix et prenant des heures à former !!!! Là je dis BRAVO !!
Et je parlerais même pas du "vous allez être exclu quelques minutes" pile au moment où j'allais lancer mon attaque en gdc !!!! reconnection et plus de troupes dans le cdc , les héros qui dorment et les 3 pièces d'or durement pillée dans la journée qui sont partie en fumée §§§ LOL
1 an de perdu dans un jeu pourri , un jeu où les crétins de friqués s'imaginent être des stars parce qu'ils ont fait un 3* à un pauvre hdv inférieur ....
et ils osent même streamer ça sur twitch en parlant de talent avec leur 8000 gemmes au compteur ... mdr
Allez merci au revoir ... je suis pas prêt de rejouer à une de ces daubes "pay to win" .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.