Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ton argumentaire a changé: je paye, mais comme leur condition d utilisation sont abusives (je paye mais rien ne m appartient), c est normal.
Ta soluce: désintaller le jeu.
J ai donc payé pour que tu puisses continuer de jouer, et tu me dis cela !
gg !
Bel esprit !
Si c est comme cela que tu vois les choses, cela va être compliqué de faire avancer les choses dans la bonne direction, car ton slogan semble être: "c est dans le droit, donc ferma là" (qu importe si ce n est pas dans l equilibre des choses)
Ok , tu confirmes ce que je pensais de toi, vu tous tes posts ces derniers temps.
Je suis vraiment triste de cela.
Je n'ai jamais dit que leurs clauses sont abusives.
Je vous ouvre les yeux sur une idée reçue, un préjugé.
Vous n'êtes pas un "client", vous n'êtes qu'un utilisateur d'un jeu gratuit à qui l'on donne la possibilité d'acheter des gemmes.
Vous n'avez donc, en toute légalité, aucun droit.
Quel que soit le montant dépensé dans ce jeu, rien ne vous appartient, vous avez d'ailleurs accepté tout ceci rien qu'en installant le jeu.

Je vous met d'ailleurs au défi d'écrire via le support de Supercell que vous contestez irrévocablement leurs conditions d'utilisation, mais attendez vous à perdre votre village très rapidement...

NEMO CENSETUR IGNORARE LEGEM

Maintenant cessez vos attaques personnelles, sinon je vais sanctionner irrévocablement...
 

Knox

Barbare
26 Decembre 2015
8
5
18
Les méthodes de low farm proposées ne sont pas compatibles avec tous les profils de joueur. Pourquoi vouloir y trouver de la mauvaise volonté ? Et en plus c'est totalement inintéressant comme technique.
 

gege71

Archer
16 Decembre 2015
25
2
18
37
Clan
les sorcier
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Les méthodes de low farm proposées ne sont pas compatibles avec tous les profils de joueur. Pourquoi vouloir y trouver de la mauvaise volonté ? Et en plus c'est totalement inintéressant comme technique.

je suis d'accord avec toi tu low farm pour hdv 10 en bronze est nul 2 heure a lutté pour 1.5 m sérieux ou est le plaisir 9 village sur 10 a est hdv 10 max avec mur 1 m ont avait pas sa en master avant la maj jai mie 6 jour a farmé pour une def a 6.5 m or super je fait louper une guerre a mon clans car jai jamais de bouclier du coup je me prend des gowipe pour 80 000 d'or et car je voulait pas gémme mes heros pour attaqué bref . je relance une guerre avec les boule résulta 9 hdv 10 en face bien sur 3 pour nous la je croit que la coupe est pleine

tout mes hdv 9 de mon clan sont au point mort car avant tt s'est un clan de pote et pas de geek je sait que je vais étre mal vue de critiqué cette maj encord une fois mai sérieux les hdv 10 tt max durant des années pour vous le jeux a été bcp plus facile pour vous alors ne venez pas nous sortir adapté vous
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Hum, argument invalide pour moi, je suis serveur, et j'arrive à progresser, bon d'accord je suis HdV 8, c'est facile. Pourtant un ami à moi, membre de mon clan, HdV 9 maxé, et barman, s'en sort aussi, et il a lui aussi des horaires impossibles (quand on fait les saisons on dépasse vite les 50h/semaine) donc il y a des moyens pour tous. À la place de perdre du temps sur le forum a râler cherchez-y des solutions. Dans le topic de farm alternatif des HdV 10 ont donné d'autres solutions que le low-farm. Pour rappel, le 50% avec du GiBarch sur un HdV égal au sien est faisable, c'est 25 minutes de formation et 80% du bonus de ligue, comparable donc au barch avant, en enlevant les bonus sur snipe d'HdV. Si avant vos butin venaient des bonus bin va falloir apprendre à jouer et à attaquer. C'est plus long ? Oui ! C'est plus chiant ? Non, bien au contraire ! La vie est ainsi, s'adapter ou mourir, c'est aussi valable dans le jeu, alors arrêtez de râler et cherchez des solutions ou au moins asseyez celles proposé le d'autres.
 

sdlgshinji

Gobelin
23 Mars 2015
35
8
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ton argumentaire a changé: je paye, mais comme leur condition d utilisation sont abusives (je paye mais rien ne m appartient), c est normal.
Ta soluce: désintaller le jeu.
J ai donc payé pour que tu puisses continuer de jouer, et tu me dis cela !
gg !
Bel esprit !
Si c est comme cela que tu vois les choses, cela va être compliqué de faire avancer les choses dans la bonne direction, car ton slogan semble être: "c est dans le droit, donc ferma là" (qu importe si ce n est pas dans l equilibre des choses)
Ok , tu confirmes ce que je pensais de toi, vu tous tes posts ces derniers temps.
Je suis vraiment triste de cela.
Merci de me répondre LordVal sur le contenu inapproprié en 591
 

sdlgshinji

Gobelin
23 Mars 2015
35
8
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C est bien , propagez la bonne parole...
Vous devez vénérer les héros du film la semaine dernière (ces gens qui ont devenus riches à la suite de la crise des subprimes)
Quel bel idéal

ÉDIT MODÉRATEUR
Attaque personnelle gratuite sanctionnée par un avertissement
Toute récidive entraînant automatiquement une expulsion temporaire ou définitive

Ce n est pas une attaque personnelle.
Ces gens ont fait quelque chose de légale au regard de la loi, tout comme les conditions abusives qui permettent de mettre en place un objet immatériel que tu payes sans qu il t appartienne.
Hors vous defendez cela, donc la même logique, j ai fait cette assertion.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
De toute façon il n'y a pas débat sur les conditions de service de SuperCell, allez carrément discuter de ça avec eux, ils sont les mieux placé pour vous répondre => clashofclans.feedback@supercell.com
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lokamawa

Barbare
28 Juin 2015
6
6
18
44
Niveau
105
Clan
Junky
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Moi je suis d accord pour dire que le farm est mort je suis hdv9 il me reste mes remparts a monter et quelques troupes cependant je ne peux plus garder mes ressources sans me faire piller donc en ce ki me concerne l hdv10 ne sera pas pour moi car je pourrais peut etre ameliorer mon hdv mais pas le reste donc quand beaucoup disent que lejeu est maintenant fait pour les gros hdv10 voire 11 je pense que oui ainsi ke le farm je vais me mettre beaucoup de personne a dos mais je le vois kom cela .... ou est le temps ou mes reservoirs d elixirs roses etaient full ! C est fini cela maintenant ...je continuerais de jouer un certain temps mais me fatiguer a lancer des attaques qui pour la plupart ne me rembourse meme pas les troupes me lasseront ... et je finirais par supprimer mes 2 comptes .... courage a vous en esperant que l on soit lu et entendu et que supercell fassent enfin quelque chose pour nous et pas pour les gros hdv .... bon jeu
 
  • Like
Reactions: 6 people

Knox

Barbare
26 Decembre 2015
8
5
18
Hum, argument invalide pour moi, je suis serveur, et j'arrive à progresser, bon d'accord je suis HdV 8, c'est facile. Pourtant un ami à moi, membre de mon clan, HdV 9 maxé, et barman, s'en sort aussi, et il a lui aussi des horaires impossibles (quand on fait les saisons on dépasse vite les 50h/semaine) donc il y a des moyens pour tous. À la place de perdre du temps sur le forum a râler cherchez-y des solutions. Dans le topic de farm alternatif des HdV 10 ont donné d'autres solutions que le low-farm. Pour rappel, le 50% avec du GiBarch sur un HdV égal au sien est faisable, c'est 25 minutes de formation et 80% du bonus de ligue, comparable donc au barch avant, en enlevant les bonus sur snipe d'HdV. Si avant vos butin venaient des bonus bin va falloir apprendre à jouer et à attaquer. C'est plus long ? Oui ! C'est plus chiant ? Non, bien au contraire ! La vie est ainsi, s'adapter ou mourir, c'est aussi valable dans le jeu, alors arrêtez de râler et cherchez des solutions ou au moins asseyez celles proposé le d'autres.

Donc en gros tu me dis que je mens sans connaître mes propres horaires de travail ni mes contraintes familiales, que tu ne souhaites pas que je continues de mettre des messages sur ce forum parce que je ne fais que raler, que je ne suis venu sur ce forum que pour ça et non pour trouver des conseils et que je ne sais pas jouer.

On va arrêter là la discussion, merci.
 
O

.Ochi

Visiteur
is à vis d'un "tel comportement scandaleux et machiavélique" de l'éditeur, tu es encore ici à râler, au lieu d'avoir desinstallé le jeu.

Il faut tout lire avant de poster sans connaitre !

[...] Perso, j'ai déjà arrêté de jouer :). [...]

Et voilà comment a partir d'un simple avis personnel non objectif, on développe toute une théorie du complot à côté de la plaque pour expliquer et surtout justifier ceci : TU N'AIMES PAS CETTE MAJ.

Il faut également tout lire mon post !

Pour la MAJ, ce n'est pas le contenu qui m'a dérangé. Je m'adapte. Pas de soucis. [...] La MAJ n'est pas mauvaise en soi, [...]


En quoi expliquer mon point de vue est râler ? Bizarre qu'un râleur ai 292 j'aime pour 176 messages postés non ?
Nous sommes sur un forum. J'explique mon point de vue en détail et un modérateur me dit de simplifier par "JE N'AIMES PAS CETTE MAJ"... Il faut que l'on m'explique là pourquoi créer un forum de discussion si on ne peut pas discuter.

Dans ce cas, tu râle aussi d'ailleurs ? Aurais-tu peur que Clash Of clan perde sa communauté et donc que tu n'es plus l'audience que tu avais avant la mise à jour et que ton travail perde de sa valeur ?
Si tu veux voir de vrais râleurs, qui insultent, répondent aggressivement sans faire avancer le sujet, il suffit d'aller sur le forum officiel. C'est autre chose et pas du tout constructif ;)


mais je n'aime pas les attaques perso donc ne continuerais pas une telle discussion fermée.
Bon, ça me gonfle de plus en plus ce forum. Dommage que "Les membres du staff ne peuvent être ignorés !"
Dommage, certains membres sont sympas mais la discussion est toujours coupée court avec des "Arrêtez de râler à chaque fois qu'un internaute n'est pas d'accord avec quelque chose".

Suppression de tous mes posts/tuto/aides/explications avant demande de suppression de mon compte !

ÉDIT MODÉRATEUR
Contestation modération suite à diffamation Supercell
Contestation de nos conditions d'utilisation
Diffamation staff et forum
Donc Ban def accordé, suppression des sujets refusés : le contenu de ce forum appartient à cocfr.fr
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 11 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.