Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais vous voulez débattre sur ce sujet alors que vos meilleurs interlocuteurs c'est eux.
Je ne vois pas l’intérêt de discuter des conditions de services de SuperCell, surtout que chacun y donne son interprétation. Au moins avec eux ça sera claire, ils pourront vous répondre à toutes vos questions et vous serez fixés !
 

sdlgshinji

Gobelin
23 Mars 2015
35
8
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais vous voulez débattre sur ce sujet alors que vos meilleurs interlocuteurs c'est eux.
Je ne vois pas l’intérêt de discuter des conditions de services de SuperCell, surtout que chacun y donne son interprétation. Au moins avec eux ça sera claire, ils pourront vous répondre à toutes vos questions et vous serez fixés !
J'ai demandé, car j'ai eu 3 réponses de personnes différentes simultanément, pour me dire: "c'est légal !" alors que je n'ai pas dit cela.
La moral et la vrai justice sont des notions qui existent aussi.
Tout ne se règle pas devant la Justice et le Droit.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Tout ne se règle pas devant la Justice et le Droit.
C'est pourtant comme ça que tourne notre société...

Je veux juste éviter que les gens nous pourrisse la tête avec ce sujet alors qu'il n'y a aucun débat à avoir dessus. Ça monte les nerfs pour rien, c'est improductif, et s'est une discussion pour rien...

Les choses sont telles quelle, si cela ne convient pas à certain, qu'il désinstalle l'application et basta. Les jeux mobiles ce n'est ça qui manque. Et j'ai personnellement toujours eux du mal à comprendre que les gens continue à jouer à un jeu alors que celui-ci ne leur donne plus de plaisir, pire même, que le jeu les répugnent !
 
  • Like
Reactions: 7 people

Knox

Barbare
26 Decembre 2015
8
5
18
C'est pourtant comme ça que tourne notre société...

Je veux juste éviter que les gens nous pourrisse la tête avec ce sujet alors qu'il n'y a aucun débat à avoir dessus. Ça monte les nerfs pour rien, c'est improductif, et s'est une discussion pour rien...

Les choses sont telles quelle, si cela ne convient pas à certain, qu'il désinstalle l'application et basta. Les jeux mobiles ce n'est ça qui manque. Et j'ai personnellement toujours eux du mal à comprendre que les gens continue à jouer à un jeu alors que celui-ci ne leur donne plus de plaisir, pire même, que le jeu les répugnent !

Ce que tu as l'air de ne pas comprendre c'est que coc etait auparavant un bon jeu qui était adapté à différentes manières de jouer de différents profils de joueurs et que cette mise à jour ne permet plus de jouer qu'à des joueurs pouvant aligner plusieurs heures de jeu chaque jour. Donc la réponse que l'on trouve c'est adaptez vous, mais si la seule adaptation possible est pour les casuals de se mettre à geeker, ce n'est simplement pas possible. Donc, oui, on fait remonter le problème par les moyens mis à notre disposition dont ce forum. C'est un peu dur de vous voir répondre tous en coeur que vous préférez nous voir desinstaller le jeu et qu'on arrête d'en parler parce que ça gache votre plaisir.
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce que tu as l'air de ne pas comprendre c'est que coc etait auparavant un bon jeu qui était adapté à différentes manières de jouer de différents profils de joueurs et que cette mise à jour ne permet plus de jouer qu'à des joueurs pouvant aligner plusieurs heures de jeu chaque jour. Donc la réponse que l'on trouve c'est adaptez vous, mais si la seule adaptation possible est pour les casuals de se mettre à geeker, ce n'est simplement pas possible. Donc, oui, on fait remonter le problème par les moyens mis à notre disposition dont ce forum. C'est un peu dur de vous voir répondre tous en coeur que vous préférez nous voir desinstaller le jeu et qu'on arrête d'en parler parce que ça gache votre plaisir.
Tu confonds tout.
Il est faux de dire que les casuals ne peuvent plus jouer, vous ne voulez tout simplement pas faire l'effort de vous adapter, d'adapter vos techniques de farm, d'adapter le design de vos villages...
Je suis un geek passionné de Clash mais comme je suis en vacances depuis le 25, je joue sur deux comptes, l'un maxé et l'autre, un hdv8 prêté (pour vérifier vos dires) et je ne joue QUE de manière occasionnelle, comme un casual, soit deux attaques par jour !
Et le résultat contredit tous vos arguments !
Bien sur, c'est fini les défenses à zero pertes mais cela n'empêche ni mon hdv11, ni mon hdv8 de progresser !

Maintenant comprenez que ce forum est un forum de fan ! Pas un forum de mécontents et que depuis le 10 décembre nous sommes pollués par des joueurs qui s'ils avaient déployé autant d'effort pour s'adapter que pour se plaindre alors leurs problèmes seraient résolus depuis longtemps !!!

D'où la proposition suivante, adaptez-vous ou des installez le jeu !!!
Ou si vous voulez continuer à vous plaindre, allez le faire chez Supercell !
 
  • Like
Reactions: 4 people

sdlgshinji

Gobelin
23 Mars 2015
35
8
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est pourtant comme ça que tourne notre société...

Je veux juste éviter que les gens nous pourrisse la tête avec ce sujet alors qu'il n'y a aucun débat à avoir dessus. Ça monte les nerfs pour rien, c'est improductif, et s'est une discussion pour rien...

Les choses sont telles quelle, si cela ne convient pas à certain, qu'il désinstalle l'application et basta. Les jeux mobiles ce n'est ça qui manque. Et j'ai personnellement toujours eux du mal à comprendre que les gens continue à jouer à un jeu alors que celui-ci ne leur donne plus de plaisir, pire même, que le jeu les répugnent !
oula
Je laisse tomber alors, car si c est comme cela que vous concevez la communication sur un forum , cela devient un problème.
C'est qui qui parlait de changer ? ^^
 

Knox

Barbare
26 Decembre 2015
8
5
18
Tu confonds tout.
Il est faux de dire que les casuals ne peuvent plus jouer, vous ne voulez tout simplement pas faire l'effort de vous adapter, d'adapter vos techniques de farm, d'adapter le design de vos villages...
Je suis un geek passionné de Clash mais comme je suis en vacances depuis le 25, je joue sur deux comptes, l'un maxé et l'autre, un hdv8 prêté (pour vérifier vos dires) et je ne joue QUE de manière occasionnelle, comme un casual, soit deux attaques par jour !
Et le résultat contredit tous vos arguments !
Bien sur, c'est fini les défenses à zero pertes mais cela n'empêche ni mon hdv11, ni mon hdv8 de progresser !

Maintenant comprenez que ce forum est un forum de fan ! Pas un forum de mécontents et que depuis le 10 décembre nous sommes pollués par des joueurs qui s'ils avaient déployé autant d'effort pour s'adapter que pour se plaindre alors leurs problèmes seraient résolus depuis longtemps !!!

D'où la proposition suivante, adaptez-vous ou des installez le jeu !!!
Ou si vous voulez continuer à vous plaindre, allez le faire chez Supercell !
 

cyrilliryc

Gobelin
11 Février 2015
30
14
23
Niveau
117
Clan
clan-destin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tu confonds tout.
Il est faux de dire que les casuals ne peuvent plus jouer, vous ne voulez tout simplement pas faire l'effort de vous adapter, d'adapter vos techniques de farm, d'adapter le design de vos villages...
Je suis un geek passionné de Clash mais comme je suis en vacances depuis le 25, je joue sur deux comptes, l'un maxé et l'autre, un hdv8 prêté (pour vérifier vos dires) et je ne joue QUE de manière occasionnelle, comme un casual, soit deux attaques par jour !
Et le résultat contredit tous vos arguments !
Bien sur, c'est fini les défenses à zero pertes mais cela n'empêche ni mon hdv11, ni mon hdv8 de progresser !

Maintenant comprenez que ce forum est un forum de fan ! Pas un forum de mécontents et que depuis le 10 décembre nous sommes pollués par des joueurs qui s'ils avaient déployé autant d'effort pour s'adapter que pour se plaindre alors leurs problèmes seraient résolus depuis longtemps !!!

D'où la proposition suivante, adaptez-vous ou des installez le jeu !!!
Ou si vous voulez continuer à vous plaindre, allez le faire chez Supercell !

Un forum est fait pour partager. S'il y a des mécontents pourquoi n'aurait ils le droit que de désinstaller le jeu et de se taire, jeu pourtant qu'ils aiment tant cela dit? Ils sont fan tout autant que toi aussi mais n'ont pas apprécier cette maj d'où leurs mécontentement! SC a rendu addict beaucoup de joueurs en laissant joué pendant énormément de temps une certaine façon de jouer, pourquoi n'ont ils pas rectifié avant? Grâce aux râleurs SC a rectifié quelques défauts! Personnellement je ne suis pas content de cette maj mais je m'adapte, et ce jeu me procure autant de plaisir qu'avant tout de même.
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oula
Je laisse tomber alors, car si c est comme cela que vous concevez la communication sur un forum , cela devient un problème.
C'est qui qui parlait de changer ? ^^
Vous ne voulez pas "communiquer" uniquement vous plaindre et que tout le monde soit d'accord avec vous pour justifier le temps que vous perdez à râler...
En utilisant tous les arguments possibles y compris les plus fallacieux comme celui sur "je paie, j'suis un client, propriétaire de mon village", CQFD.

Maintenant, nous avons perdu depuis longtemps l'espoir de vous convaincre et nous commençons à fatiguer de ce "bureau des pleurs".
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.