Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Knox

Barbare
26 Decembre 2015
8
5
18
Tu confonds tout.
Il est faux de dire que les casuals ne peuvent plus jouer, vous ne voulez tout simplement pas faire l'effort de vous adapter, d'adapter vos techniques de farm, d'adapter le design de vos villages...
Je suis un geek passionné de Clash mais comme je suis en vacances depuis le 25, je joue sur deux comptes, l'un maxé et l'autre, un hdv8 prêté (pour vérifier vos dires) et je ne joue QUE de manière occasionnelle, comme un casual, soit deux attaques par jour !
Et le résultat contredit tous vos arguments !
Bien sur, c'est fini les défenses à zero pertes mais cela n'empêche ni mon hdv11, ni mon hdv8 de progresser !

Maintenant comprenez que ce forum est un forum de fan ! Pas un forum de mécontents et que depuis le 10 décembre nous sommes pollués par des joueurs qui s'ils avaient déployé autant d'effort pour s'adapter que pour se plaindre alors leurs problèmes seraient résolus depuis longtemps !!!

D'où la proposition suivante, adaptez-vous ou des installez le jeu !!!
Ou si vous voulez continuer à vous plaindre, allez le faire chez Supercell !

Je confonds peut être tout, mais toi tu racontes n'importe quoi sans savoir quand tu parles de ce que j'ai fait pour m'adapter.
Ok, j'ai entendu le message sur le fait qu'on ne veut pas moi ici. Je vous laisse retrouver la beatitude de votre forum de fans. Cela n'a pas été un plaisir de te connaître.

ÉDIT MODÉRATEUR
Je vous retourne le compliment !
EXPULSION DÉFINITIVE ACCORDÉE
SUIVANT ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Jeanpaulgroove

Barbare
29 Decembre 2015
3
2
18
39
Paris
Niveau
107
Clan
Adultes Killers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Je me suis inscris hier... Je sens bien la critique à la française, jamais content, french bashing... Le farming est mort? faut arrêter le délire les amis... Les modes de jeu on changé, avant la MAJ je jouais un cumul de 1H à 2H (entre 7H30 et 23H) en fonction de mes obligations, aujourd'hui je joues 1 à 2 heures consécutives. Avec un aboutissement identique environs 2 à 3 millions de ressource.

5 gemmes pour une heure je trouve ça très intelligent de leur part. Il faut adapter votre mode de jeu et attendre que les choses se tasse... Quand je lis Lordval qui dit qu'il faut s'adapter je suis tous à fait d'accord. C'est toujours pareil dans le gaming....

Dans mon clan nous sommes plutôt satisfait du résultat.

Les pas contents arrêté de jouer il y aura plus d'inactif pour nous! mouhahaha
 
  • Like
Reactions: 3 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un forum est fait pour partager. S'il y a des mécontents pourquoi n'aurait ils le droit que de désinstaller le jeu et de se taire, jeu pourtant qu'ils aiment tant cela dit? Ils sont fan tout autant que toi aussi mais n'ont pas apprécier cette maj d'où leurs mécontentement! SC a rendu addict beaucoup de joueurs en laissant joué pendant énormément de temps une certaine façon de jouer, pourquoi n'ont ils pas rectifié avant? Grâce aux râleurs SC a rectifié quelques défauts! Personnellement je ne suis pas content de cette maj mais je m'adapte, et ce jeu me procure autant de plaisir qu'avant tout de même.
Partager oui, pas de servir de sempiternel bureau des pleurs...
Je suis le premier à avoir maintes fois expliqué à longueurs de pages aux optimistes que les mécontents avaient autant le droit de s'exprimer qu'eux.
Maintenant cela fait 20 jours de râleries, tout a été dit et ce sujet continue non seulement de faire polémique mais aussi de générer a la pelle, des bans, des infractions à nos conditions d'utilisation, agressivité, discourtoisie, attaques personnelles et diffamation en tous genres...
Dans toute l'histoire de ce forum, nous n'avons jamais laissé un tel sujet déraper aussi loin et aussi longtemps et cela va prendre bientôt fin !

Quant aux modifs effectuées "grâce aux râleurs" je ne l'ai jamais nié !
Seulement ce forum n'a rien a voir avec Supercell et Supercell ne nous lit pas !
Alors merci d'aller être "utiles" chez www.supercell.net !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Kenbudo

Barbare
30 Decembre 2015
2
0
16
Allez donc vs plaindre aupres de Sc au lieu de venir polluer ce forum, certe un forum est fait pour communiquer et partager, mais on n a compris vos mécontentements, c'est pas la peine de venir pleurer avec les mêmes arguments à chaque fois......adaptez vs avec les solutions proposés ou désinstallez le jeu.
 

Lokamawa

Barbare
28 Juin 2015
6
6
18
44
Niveau
105
Clan
Junky
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je trouve franchement vos comportements tres tres nul .... on est en démocratie il me semble chacun a le droit d exprimer son point de vue .... moi je maintiens et je le dirais encore et encore que la maj de decembre est pourrie ... faites pour faire gemmer les hdv en dessous de l hdv10 pour avoir quelque chose de correct .... que vous le vouliez ou non mon point de vue restera le meme il n y a plus aucun hdv en dehors d un village les ressources a prendre sont médiocres le farm est mort ... Tout ce que vous en dire ne me touchera pas ... mais croyez moi que de payer des gemmes avec ma cb afin d accélérer mes casernes comme le font certain d entre vous ... tres peu pour moi ... j ai d autres choses bcp plus importantes a payer ... je croyais avoir trouver ici un forum ou la comprehension etait de rigueur ... malheureusement ce n est pas le cas car quand tu l ouvres un peu de trop on te degage ... cool

ÉDIT MODÉRATEUR
vous n'êtes pas ici dans un espace démocratique, mais chez nous.
Notre forum, nos règles, si elles ne vous conviennent pas, vous connaissez le chemin de la sortie.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Assez d'accord avec les modérateurs, raler et emmettre des critiques je veux bien. Mais ils ont eu la gentilles de nous fournir des solutions.
Leur solution n'est pas uniquement base sur le gemme, elle est juste plus rentable si on gemmes. Ce qui était le cas de toutes les tehcniques avant et apres la mise à jour.

Si vous ne prenez plus de plaisir au jeux, of course, arréter de jouer... passer à candy crush, boom beach...

Perso je trouve leur mise à jour trés équilibré. Le seul point qui me déranger a été corriger (personal break).

En tout cas un grand merci à ce forum pour nous avoir trouver des solutions très rapide suite au modification du game play.
Perso je farme toujours aussi bien j'ai juste changer ma compo. Et pour trouver du black c'est devenu vraiment facile. Petit queen walk et hop c'est 2k5 dans la poche.

Dans mon clan, personne ne se pleint. On a echange sur comment farme. Nous nous sommes adapté et depuis cela fonctionne trés bien.
On est meme passer de 14 à 20 vivi (d'ancienne personne ayant abandonne le jeux sont revenues et sont content des modifications apporté par SC).

bonne journée à tous
 

Lokamawa

Barbare
28 Juin 2015
6
6
18
44
Niveau
105
Clan
Junky
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à tous,

Je profite de ce topic pour vous montrer ma dernière attaque farm il y a quelques minutes et redonner espoir aux farmeurs.
Tout était dans les mines à l'extérieur. J'ai du faire 3 ou 4 recherches avant de trouver ça.

505489fatbutin.png
Tu as eu de la chance je suis moi aussi cristal 2 et jamais en 2 ans de jeu je ne suis tombée sur un vivi comme celui ci ... Bvo
 
  • Like
Reactions: 2 people

sdlgshinji

Gobelin
23 Mars 2015
35
8
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Vous ne voulez pas "communiquer" uniquement vous plaindre et que tout le monde soit d'accord avec vous pour justifier le temps que vous perdez à râler...
En utilisant tous les arguments possibles y compris les plus fallacieux comme celui sur "je paie, j'suis un client, propriétaire de mon village", CQFD.

Maintenant, nous avons perdu depuis longtemps l'espoir de vous convaincre et nous commençons à fatiguer de ce "bureau des pleurs".
pour info, je ne me suis pas plein du "farm mort" et j ai meme demandé une solution pour farmer en master/champion sur l autre topic, mais la seule réponse que j'ai eu est: la personne qui accélérait ses casernes pendant 3h par jour.
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
pour info, je ne me suis pas plein du "farm mort" et j ai meme demandé une solution pour farmer en master/champion sur l autre topic, mais la seule réponse que j'ai eu est: la personne qui accélérait ses casernes pendant 3h par jour.
Si tu veux farmer en ligue haute, la meilleur solution est le barch et faire du 50%
Recherche un vivi avec pas mal de batiment à l'extérieure.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.