Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pour info, je ne me suis pas plein du "farm mort" et j ai meme demandé une solution pour farmer en master/champion sur l autre topic, mais la seule réponse que j'ai eu est: la personne qui accélérait ses casernes pendant 3h par jour.
25 messages depuis ton inscription, 3 censurés, 1 provoquant un averto pour attaque personnelle, 1 pour poser une question, le reste pour contester les réponses données, nos conditions d'utilisation ou celles de supercell...
Ne t'étonne donc pas que plus personne n'ai envie de t'aider ou te répondre...
CQFD
 
  • Like
Reactions: 5 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tu as eu de la chance je suis moi aussi cristal 2 et jamais en 2 ans de jeu je ne suis tombée sur un vivi comme celui ci ... Bvo

C'est ma plus belle attaque depuis que je joue aussi dans les mines. J'ai du faire plus mais pas aussi simplement.
Je viens d'attaquer et 5 recherches et 330k de chaque donc 1 million en 2 attaques.
Tout revient il faut juste être patient :)
 

sdlgshinji

Gobelin
23 Mars 2015
35
8
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
25 messages depuis ton inscription, 3 censurés, 1 provoquant un averto pour attaque personnelle, 1 pour poser une question, le reste pour contester les réponses données, nos conditions d'utilisation ou celles de supercell...
Ne t'étonne donc pas que plus personne n'ai envie de t'aider ou te répondre...
CQFD
je te signale que j ai posté mes premiers posts sur l autre topic, et je n ai aucune réponse depuis 1 semaine.
Les autres sur celui ci ont été fait cette semaine.
Merci de ne pas déformer.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je te signale que j ai posté mes premiers posts sur l autre topic, et je n ai aucune réponse depuis 1 semaine.
Les autres sur celui ci ont été fait cette semaine.
Merci de ne pas déformer.
je ne déforme rien, vous avez de la chance que le copier/coller soit si compliqué sur ipad...
Tout le monde peut aller dans votre profil, cliquer sur l'onglet "derniers messages" et relire votre prose "constructive".
Ceci dit, comme je vous l'ai écrit par MP, je suis en vacances, j'ai assez perdu mon temps sur ce sujet.
Vous êtes maintenant informé de nos desiderata et de nos condition d'utilisation...
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,

Je profite de ce topic pour vous montrer ma dernière attaque farm il y a quelques minutes et redonner espoir aux farmeurs.
Tout était dans les mines à l'extérieur. J'ai du faire 3 ou 4 recherches avant de trouver ça.

505489fatbutin.png
On peut faire un concours de goûter ? Dans mon clan, on appelle ça des " gouters" quand on part en farming. Depuis la maj, grâce aux conseils du forum, après la claque de la maj, tout le monde à changer plus ou moins son vivi, sa ligue et on est tous les 50 répartis se faire des gros goûters . on partage sur notre chat....mais un petit concours vite fais des plus gros goûters post maj en précisant niveau hdv et ligue ça ouvrirait l'appetit :hungry:...
À moins qu'il existe déjà une section pour les exploits gourmands.....
Allez, c'est bon la gourmandise....
 
Dernière édition par un modérateur:

sdlgshinji

Gobelin
23 Mars 2015
35
8
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
je ne déforme rien, vous avez de la chance que le copier/coller soit si compliqué sur ipad...
Tout le monde peut aller dans votre profil, cliquer sur l'onglet "derniers messages" et relire votre prose "constructive".
Ceci dit, comme je vous l'ai écrit par MP, je suis en vacances, j'ai assez perdu mon temps sur ce sujet.
Vous êtes maintenant informé de nos desiderata et de nos condition d'utilisation...
je ne déforme rien, vous avez de la chance que le copier/coller soit si compliqué sur ipad...
Tout le monde peut aller dans votre profil, cliquer sur l'onglet "derniers messages" et relire votre prose "constructive".
Ceci dit, comme je vous l'ai écrit par MP, je suis en vacances, j'ai assez perdu mon temps sur ce sujet.
Vous êtes maintenant informé de nos desiderata et de nos condition d'utilisation...

Sur mes 6 ers posts, 4 sont sur l autre topics. Donc je ne mens pas.
Tout le monde peut le voir:
https://www.clashofclans.fr/search/7631112/
 

Lokamawa

Barbare
28 Juin 2015
6
6
18
44
Niveau
105
Clan
Junky
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je trouve franchement vos comportements tres tres nul .... on est en démocratie il me semble chacun a le droit d exprimer son point de vue .... moi je maintiens et je le dirais encore et encore que la maj de decembre est pourrie ... faites pour faire gemmer les hdv en dessous de l hdv10 pour avoir quelque chose de correct .... que vous le vouliez ou non mon point de vue restera le meme il n y a plus aucun hdv en dehors d un village les ressources a prendre sont médiocres le farm est mort ... Tout ce que vous en dire ne me touchera pas ... mais croyez moi que de payer des gemmes avec ma cb afin d accélérer mes casernes comme le font certain d entre vous ... tres peu pour moi ... j ai d autres choses bcp plus importantes a payer ... je croyais avoir trouver ici un forum ou la comprehension etait de rigueur ... malheureusement ce n est pas le cas car quand tu l ouvres un peu de trop on te degage ... cool

ÉDIT MODÉRATEUR
vous n'êtes pas ici dans un espace démocratique, mais chez nous.
Notre forum, nos règles, si elles ne vous conviennent pas, vous connaissez le chemin de la sortie.
Ok salut
 

Neotx

Archer
20 Decembre 2014
15
7
18
Niveau
114
Clan
FratE JunioR
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
salut les ptits clou

eh bien ,je vois que l'on s'amuse bien par içi! vous avez déplacé le jeux ou quoi ? on n'est en pleine guerre de clan sur ce topic !

bon ça va je sort ! ohlala ! plus moyen de rigoler .......merde ,quand même !

;)

a pluche pluche honorable bande de moules ! :happy:

Neo l'élu.......................des aliens
 

arthus.

Archer
26 Janvier 2015
26
36
28
Niveau
117
Clan
La Meute D'OFee
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous... Je crois que la vrai erreur de SC est d'avoir laissé perdurer trop longtemps les hdv dehors alors que visiblement ils étaient contre. L'effet de cette maladresse est que beaucoup de joueurs comme moi ont commencé le jeu avec cette "règle" et y ont passé beaucoup de temps parce que le bouclier "offert" permettait de faire une multitude d'attaques dans la journée sans être connecté H24(et donc faire autre chose entre chaque attaque). Je me situ du coté des "râleurs" car sans l'hdv dehors, aurai-je passé autant de temps sur ce jeu et en serai-je devenu accroc ? Voila pourquoi je me sens lésé...

Je pense que beaucoup de joueurs sont dans ce cas là et se sont eux qui ne s'y retrouvent plus, ceux qui ne sont ni casual ni geek, mais présent sur le jeu 5min toutes les 20min. Ce sont sans doute ces même joueurs qui font ce nombre grandissant de vivi que l'on croise en multi-joueur que je nommerais les vivi "stand by", c-à-d des vivi sans activité mais dont le propriétaire vient relever les mines régulièrement... Farmer au sens premier du terme.

Même si je ne suis pas heureux de la nouvelle situation qui est la mienne, je tiens à remercier LordVal pour son "positivisme" car il permet d'envisager une sortie au bout du tunnel, surtout quand on lit beaucoup de plaintes que se soit ici ou sur le tchat du clan, plaintes dont on partage le ressentis.

Maintenant pour jouer à clash il faut se dégager du temps comme pour jouer à un jeu de console ou lire... ça ne peut plus être une pause récréative comme ça a pus l'être pendant longtemps. Voilà comment je me suis adapté.

Pour ce qui est du farm, j'ai suivi la méthode BFA, mais c'est vraiment trop rébarbatif... Donc j'ai repris comme avant en ne tenant aucun comptes des trophées. Il y a des jours avec et des jours sans... Comme avant ;).je me co de manière continu le soir pendant 1H, je croise les doigts pour un bouclier pas trop couteux que je conserve maintenant très précieusement et après je farm par à coup comme avant tant que je n'ai pas de bouclier. Voilà mon adaptation...

Bon clash à tous et ne baissez pas les bras.
 
  • Like
Reactions: 17 people

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
Bonjour a tous

aller pour une fois je m'inscrit a un forum pour aussi donner mon avis.

je pense qu'un jeu ne fonctionne que si il y a des joueurs qui y jouent... le but 1er donc pour gagner de l'argent est de faire jouer des gens.... une fois une grosse communauté créé et adict on peut se permettre une telle politique car l'addiction créée sera plus forte que la crainte de laché des $ et avec cette maj supercell perds donc des joueurs (sur le long terme) certes mais dans le même temps ceux qui restent depense beaucoup d'argent rapidement. (Oui oui dans l'heure qui a suivi la maj beaucoup étaient déjà hdv11 maxer) et oui il faut rester compétitif. .

ils ont fait un choix gagner vite (de l'argent) mais perdre (des joueurs)
En gros ils ont viré ceux qui ne payaient pas et garde ceux qui payent
c'est gros comme le nez de depardieu au milieu de la figure donc levez la couverture qui est devant vos yeux et regarder la réalité en face le jeu est ou va mourir pour ceux qui n'ont pas une paye a mettre dans un jeu ( de telephone je rappelle), ceux qui estime que leur plaisir passe par la tant mieux pour eux moi personnellement je préfère la vraie vie que le jeu me demande d'oublier...


"Perdre des joueurs" ? Peut être ! Mais pour en gagner d'autres....donc au bout de la ligne supercell sans sort sans trop de dommage et certains clans aussi. Bien sûr cela peut être emmerdant pour un type de clientèle, mais en bout de ligne le jeu survi et s'en sort très bien.

Je prends l'exemple de notre clan; Les hdv10 Max on reprit le gout au jeu et sont plus actifs. Même permis ceux qui n'étaient pas au Max, plusieurs commençaient à s'ennuyer et à trouver le jeu lassant. La maj à apporter du challenge et beaucoup de comptes innactifs font leur retour au clan. Je précise que nos hdv8-9 s'en sortent très bien aussi et continue leur train train. Et non nous ne sommes pas tous des gemmeurs. Mais tous adultes, la plupart avec une famille que nous ne négligeons pas malgré clash ^^.

J'approuve la facon de voir les choses de Lordval et autres modérateurs sur le forum. Nous avons toujours appliquer aussi cela dans notre clan à ceux qui nous disaient " ce n'est pas juste, je veux etre aîné, je veux faire la guerre sans mon roi, ce n'est pas démocratique" etc. Ce n'est pas une démocratie, c est un clan ! C'est "notre espace" et on le gère comme on le veut. Que ceux qui ne sont pas contents aillent voir ailleurs et c'est tout ! On ne force personne à rester ! Meme philosophie de la part de Supercell et c'est normal. Ça fait un "triage" dans les joueurs...une espece de sélection de clientèle peut être....mais je doute qu'ils s'en sortent perdants et que le jeu s'en trouve réellement affecté sur l'ensemble de la communauté.
 
  • Like
Reactions: 7 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.